Démarage windows normal puis écran noir
Résolu
sam0381
-
Dieudonne -
Dieudonne -
Bonjour,
J'ai formaté mon windows 7 32b et fait toutes les mises à jour et je sais pas ce qui m'a pris mais je suis tombé sur le cd original de ma carte graphique Nvidia 9500GP sauf que c'est pas que pour celle là et j'ai complètement fusillé le visuel parce que j'ai fait ça comme un naze le matin au réveil et je crois que j'ai mis vista com système d'exploitation alors l'ordi démare bien mais dès que j'arrive à la page pour taper mon mot de passe l'écran est noir alors qu'en mode sans échec avec prise en charge réseau pas de souci. Je ne sais pas où aller dans l'ordi pour régler ce problême alors éguillez moi SVP parce que je ne connais pas la manip pour réinitialiser ma carte graphique sur mon W. Seven.
Si quelqu'un peut me répondre très rapidement ce serait vraiment cool parce que mon ordi est ma drogue et c'est vraiment dur de pas pouvoir m'en sevir.
A de suite.
J'ai formaté mon windows 7 32b et fait toutes les mises à jour et je sais pas ce qui m'a pris mais je suis tombé sur le cd original de ma carte graphique Nvidia 9500GP sauf que c'est pas que pour celle là et j'ai complètement fusillé le visuel parce que j'ai fait ça comme un naze le matin au réveil et je crois que j'ai mis vista com système d'exploitation alors l'ordi démare bien mais dès que j'arrive à la page pour taper mon mot de passe l'écran est noir alors qu'en mode sans échec avec prise en charge réseau pas de souci. Je ne sais pas où aller dans l'ordi pour régler ce problême alors éguillez moi SVP parce que je ne connais pas la manip pour réinitialiser ma carte graphique sur mon W. Seven.
Si quelqu'un peut me répondre très rapidement ce serait vraiment cool parce que mon ordi est ma drogue et c'est vraiment dur de pas pouvoir m'en sevir.
A de suite.
A voir également:
- Démarage windows normal puis écran noir
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Bonjour, si tu es capable d'utiliser l'ordinateur en sans echec, essai de faire une restauration du système. Dans le panneau de config, trouve l'utilitaire de restauration du système, restaure le a une date que tout fonctionnait.
Si ça ne marche pas, clic droit sur "ordinateur" dans le menu a gauche trouve le gestionnaire de périphériques, doubleclic la carte graphique, désinstaller le pilote ou revenir a l'ancien pilote.
bonne chance!
Si ça ne marche pas, clic droit sur "ordinateur" dans le menu a gauche trouve le gestionnaire de périphériques, doubleclic la carte graphique, désinstaller le pilote ou revenir a l'ancien pilote.
bonne chance!
sam0381
Merci pour le coup de pouce. J'avais déjà essayé la restauration du système mais ça n'a rien changé car la mise à jour de la carte graphique reste la même et je sais pas comment je me suis démerdé ; en revanche j'avais essayé de modifier les paramètres de la carte mais à partir du panneau de configuration sans trouver ce qui m'intéressait car de cette manière je ne pouvais que mettre à jour un pilote qui était déjà défaillant mais tu m'as rafraichis la mémoire et de ce fait en revenant sur le pilote par défaut j'ai pu la réinitialisé alors encore merci parce que dans ces cas et surtout quant je me prends la tête pendant un moment j'ai du mal à reprendre mes repaires dans l'ordi mais enfin, c'est réglé.
CMP
Messages postés
2026
Statut
Membre
350
Content pour toi que tout est ok, n'oublie pas de mettre " Resolu ".
Dieudonne
Mecri beaucoup pour votre generositer suis ravis vraiment de votre aide