Droit d'administrateur Windows seven
m0omo0w
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais d'abord expliquer le contexte, j'ai un ordinateur portable HP pavillion avec windows seven depuis juillet dernier.
Depuis quelques temps j'ai remarqué que je ne pouvais plus acceder a certain programme comme Itunes, qui a été le premier puis petit a petit plein de programme inaccessible qui au moindre clic ne s'ouvre pas ou on m'affiche des messages d'erreur.
Les messages d'erreur m'indiquent la plupart du temps que je n'ai pas les droit necessaire ou que le chemin d'accès n'est pas spécifié.
J'ai pensé a un virus, cependant j'ai des CD de restauration qu'HP m'a fait parvenir, impossible de les lancer car un message d'erreur s'affiche aussi.
je me suis ensuite dis que j'avais changer mon nom d'utilisateur, qui était avant momow et devenu momy ^^ le problème viendrait - il de la ?
J'ai longuement rechercher sur des forum... Rien y fait. Je n'ai plus non plus une partie de mon antivirus ( avast) dont le bouclier web à été désactivé par magie, et qu'il m'est bien sur impossible de réactiver...
J'espere avoir été comprise aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus rien faire de mon pc, installer ou supprimer un programme est également impossible.
Merci d'avance
Je vais d'abord expliquer le contexte, j'ai un ordinateur portable HP pavillion avec windows seven depuis juillet dernier.
Depuis quelques temps j'ai remarqué que je ne pouvais plus acceder a certain programme comme Itunes, qui a été le premier puis petit a petit plein de programme inaccessible qui au moindre clic ne s'ouvre pas ou on m'affiche des messages d'erreur.
Les messages d'erreur m'indiquent la plupart du temps que je n'ai pas les droit necessaire ou que le chemin d'accès n'est pas spécifié.
J'ai pensé a un virus, cependant j'ai des CD de restauration qu'HP m'a fait parvenir, impossible de les lancer car un message d'erreur s'affiche aussi.
je me suis ensuite dis que j'avais changer mon nom d'utilisateur, qui était avant momow et devenu momy ^^ le problème viendrait - il de la ?
J'ai longuement rechercher sur des forum... Rien y fait. Je n'ai plus non plus une partie de mon antivirus ( avast) dont le bouclier web à été désactivé par magie, et qu'il m'est bien sur impossible de réactiver...
J'espere avoir été comprise aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus rien faire de mon pc, installer ou supprimer un programme est également impossible.
Merci d'avance
A voir également:
- Droit d'administrateur Windows seven
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
17 réponses
bonsoir, voici comment activer le compte grand administrateur : http://www.forum-seven.com/forum/
Une fois ce compte activé, s'y connecter et faire un scan complet avec malwarebytes et avec l'antivirus.
Une fois ce compte activé, s'y connecter et faire un scan complet avec malwarebytes et avec l'antivirus.
J'ai essayé tout d'abord normalement avec le pc allumé comme un disque normal et apres j'ai fait F11 je crois ou F9 je ne sais plus trop mais en gros j'ai essayé avec le BIOS et avec la restauration de départ....
Desoler je ne m'y connais pas trop j'ai un peu de mal a expliquer :(
Desoler je ne m'y connais pas trop j'ai un peu de mal a expliquer :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, le cd n'était pas reconnu, j'ai essayer avec mon pere qui s'y connais un peu mieux, mais rien a faire...
En tout cas c'est très gentil de ta part de m'aider.
En tout cas c'est très gentil de ta part de m'aider.
Hum.
Essaye de creer un nouveau compte utilisateur, en mettant bien administrateur dans ses fonctions;)
Essaye de creer un nouveau compte utilisateur, en mettant bien administrateur dans ses fonctions;)
Telecharge aviez sur ton ordinateur
Coupe internet
Desinstalle Avast
Installe avira et lance une analyse ;)
Coupe internet
Desinstalle Avast
Installe avira et lance une analyse ;)
comme je te l'ai dit plus tot, je ne peut ni installer ni desinstaller, j'vai essayer mais bon ....
C'est quoi AVIRA ET AVIEZ
????
C'est quoi AVIRA ET AVIEZ
????
Opus desoler
Aviez = avira
Mon iPod corrige les fautes.
Bref, comment peut ton faire... Dans demarrer as tu une partie restauration/Recovery?
Aviez = avira
Mon iPod corrige les fautes.
Bref, comment peut ton faire... Dans demarrer as tu une partie restauration/Recovery?
oui, je telecharge avira la, avast je ne peux pas le desinstaller, j'ai pas essayer grand chose en mode sans echec