[MSN] me suis fait pirater mon compte
Fermé
motte55
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
-
14 févr. 2006 à 01:19
tipsy Messages postés 148 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 1 avril 2006 à 18:03
tipsy Messages postés 148 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 1 avril 2006 à 18:03
A voir également:
- [MSN] me suis fait pirater mon compte
- Je me suis fait pirater mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
46 réponses
tipsy
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
2
27 févr. 2006 à 22:00
27 févr. 2006 à 22:00
Salut à tous,
Pour la 1ere fois aujourd'hui,j'ai reçu un mail bizarre, pratiquement le meme problème que cette demoiselle, mais seulement,une personne utilise les mails de personnes que je connais où non pour m'envoyer des messages m'insultant,pour l'instant je n'ai reçu que 4 messages.. Je les ai sauvegardé..J'ai envoyer un mail à Msn pour leur demander de surveiller l'expediteur de ces message mais ça ne me suffit pas,j' aimerais retrouver la personne... J'aimerais bien poster les messages ici mais c'est trop vulgaire..
A coté du destinataire il y a "sender ID" ce qui prouve d'une imposture...
Si c'est une blague, je pense savoir qui c'est, peut etre des amis mais je la trouve de mauvais gout..
Si ça ne l'est pas je pense savoir aussi, des gens que j'aime pas et vive versa, j' en ai une liste...mais je suis toujours méfiant et je passe rarement mon msn...
cependant il y a environ 6 mois de ça,il y a quelqu'un que j'aime pas qui m'a ajouter dans ses contact,je sais meme pas comment il a eu mon mail (pe etre ke kelkin lui a donné),que j'ai bloqué et supprimé qui m' a envoyé des messages d'insultes au debut mais plus maintenant(probabilité faible que ce soit lui)
Mais je suis habitué d'un forum où il y a un chat,ou j' y vais souvent avec mon script,et hier quelqu'un en pv me posait des question ,tres louche...
Je sais pas qui ça peut etre,J'ai une liste de personne pour differente raison, mais en tout cas j'espere que c'est la 1ere et derniere fois,j' ai pas l'intention de me laisser faire
Merci de Maider!!!!! Au revoir
Pour la 1ere fois aujourd'hui,j'ai reçu un mail bizarre, pratiquement le meme problème que cette demoiselle, mais seulement,une personne utilise les mails de personnes que je connais où non pour m'envoyer des messages m'insultant,pour l'instant je n'ai reçu que 4 messages.. Je les ai sauvegardé..J'ai envoyer un mail à Msn pour leur demander de surveiller l'expediteur de ces message mais ça ne me suffit pas,j' aimerais retrouver la personne... J'aimerais bien poster les messages ici mais c'est trop vulgaire..
A coté du destinataire il y a "sender ID" ce qui prouve d'une imposture...
Si c'est une blague, je pense savoir qui c'est, peut etre des amis mais je la trouve de mauvais gout..
Si ça ne l'est pas je pense savoir aussi, des gens que j'aime pas et vive versa, j' en ai une liste...mais je suis toujours méfiant et je passe rarement mon msn...
cependant il y a environ 6 mois de ça,il y a quelqu'un que j'aime pas qui m'a ajouter dans ses contact,je sais meme pas comment il a eu mon mail (pe etre ke kelkin lui a donné),que j'ai bloqué et supprimé qui m' a envoyé des messages d'insultes au debut mais plus maintenant(probabilité faible que ce soit lui)
Mais je suis habitué d'un forum où il y a un chat,ou j' y vais souvent avec mon script,et hier quelqu'un en pv me posait des question ,tres louche...
Je sais pas qui ça peut etre,J'ai une liste de personne pour differente raison, mais en tout cas j'espere que c'est la 1ere et derniere fois,j' ai pas l'intention de me laisser faire
Merci de Maider!!!!! Au revoir
tipsy
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
2
3 mars 2006 à 22:09
3 mars 2006 à 22:09
Personne?
muripol
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2006
6
4 mars 2006 à 01:33
4 mars 2006 à 01:33
tipsy
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
2
11 mars 2006 à 16:59
11 mars 2006 à 16:59
merci sympa! ^^
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
11 mars 2006 à 17:01
11 mars 2006 à 17:01
'lu,
En mm temps jette un oeil ici ;
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
A+
En mm temps jette un oeil ici ;
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tipsy
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
2
1 avril 2006 à 18:03
1 avril 2006 à 18:03
Bien bien
motte55
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
1
14 févr. 2006 à 18:24
14 févr. 2006 à 18:24
Oui c'est ce que j'ai fait cette fois...s'il le trouve là c'est que s'est un pro du piratage!!!!
En tous cas merci de votre aide...Je vous tiens au courant si je reçois de ces news...J'attends de voir ce que hotmail me propose!
En tous cas merci de votre aide...Je vous tiens au courant si je reçois de ces news...J'attends de voir ce que hotmail me propose!
motte55
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
1
15 févr. 2006 à 00:33
15 févr. 2006 à 00:33
Oui oui zonealarm est installé..désolé de ne pas avoir répondu tout de suite..;-)
Par contre pensez vous que je puisse trouver de qui il s'agit...
Plus les jours passe et plus j'ai le sentiment que c'est une personne que je connais (mais qui???? grand mystère). Qui utiliserait une adresse similaire mais pas exactement la même (puisque que lorsqu'il m'envoie des mails seule mon prénom s'affiche)...Donc n'ayant pas forcément accès à mon compte hotmail finalement mais me le faisant croire...vous suivez?
Cette personne ayant envoyé un mail à ma meilleure amie j'imagine que c'est quelqu'un qui nous connait toutes les deux.
Quand pensez-vous? D'après le fil de la discusion vous pensez qu'il s'agit plus d'un hacker de compte hotmail où de quelqu'un qui s'est crée une adresse "similaire"?
J'en viens à jouer ma Colombo mais comprenez moi, ce n'est vraiment pas agréable de se faire titiller comme ça par mail...grrrrr
En tous cas merci à tous de m'aider comme vous le faite...j'apprécie réellement! :-)
Par contre pensez vous que je puisse trouver de qui il s'agit...
Plus les jours passe et plus j'ai le sentiment que c'est une personne que je connais (mais qui???? grand mystère). Qui utiliserait une adresse similaire mais pas exactement la même (puisque que lorsqu'il m'envoie des mails seule mon prénom s'affiche)...Donc n'ayant pas forcément accès à mon compte hotmail finalement mais me le faisant croire...vous suivez?
Cette personne ayant envoyé un mail à ma meilleure amie j'imagine que c'est quelqu'un qui nous connait toutes les deux.
Quand pensez-vous? D'après le fil de la discusion vous pensez qu'il s'agit plus d'un hacker de compte hotmail où de quelqu'un qui s'est crée une adresse "similaire"?
J'en viens à jouer ma Colombo mais comprenez moi, ce n'est vraiment pas agréable de se faire titiller comme ça par mail...grrrrr
En tous cas merci à tous de m'aider comme vous le faite...j'apprécie réellement! :-)
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
15 févr. 2006 à 07:13
15 févr. 2006 à 07:13
SAlut
Crées toi une nouvelle adresse, et tu ne la donnes qu'au fur et à mesure aux personnes de ton entourage. Je dis bien au fur et à mesure.....L'ancienne tu la supprimes.
C'est ch*** je sais, mais que faut-il faire ??? pour avoir la paix...
Tiens nous au courant...Les Colombo CCMistes sont là.....
A+
Crées toi une nouvelle adresse, et tu ne la donnes qu'au fur et à mesure aux personnes de ton entourage. Je dis bien au fur et à mesure.....L'ancienne tu la supprimes.
C'est ch*** je sais, mais que faut-il faire ??? pour avoir la paix...
Tiens nous au courant...Les Colombo CCMistes sont là.....
A+
Utilisateur anonyme
15 févr. 2006 à 07:48
15 févr. 2006 à 07:48
Mdrr Marie tu ressembles à Colombo :O
AhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHhHHHhhhhhhhh'
AhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHhHHHhhhhhhhh'
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
15 févr. 2006 à 07:55
15 févr. 2006 à 07:55
http://www.crazyclip.ws/animation/441911.html
Il doit avoir pleins de vers autour de lui !!!!!!!
Il doit avoir pleins de vers autour de lui !!!!!!!
motte55
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
1
15 févr. 2006 à 18:02
15 févr. 2006 à 18:02
Oui tu as sans doute raison Marie :-(
Je vais finir par faire ça...malheureusement...
Pour l'instant j'attends de voir ce qu'Hotmail me répond (s'ils daignent me répondre...)
Si le pirate dit vrai, il a mis 15 jours à trouver mon nouveau mot de passe....J'attends donc de voir s'il trouve celui là...(je sais je suis un peu maso!!! LOL)
A présent j'ai plus envie de trouver qui s'est qu'autre chose...
Appriori, il ne se sert pas de ma messagerie instantanée...c'est déjà une bonne chose....Et j'ai toujours accès à mon compte puisqu'il se contente de trouver apparement le mot de passe et non de le changer...
Une question : existe t-il des logiciels permettant de créer des adresse mail "FAKE" ??? Une adresse qui permette d'envoyer des mails en faisant croire qu'on l'envoie d'une autre boite mail.
Plus clairement est-ce possible que cette personne est eu recours à un logiciel pour me faire croire et faire croire à ma meilleure amie qu'elle utilisait mon compte mais qu'en faite il s'agit d'une adresse qui en apparence est la même mais qui n'est pas la même...(pas très clair tout ça...désolé!)
Merci pour vos réponse...et merci de jouer les détectives avec moi ;-)
Je vais finir par faire ça...malheureusement...
Pour l'instant j'attends de voir ce qu'Hotmail me répond (s'ils daignent me répondre...)
Si le pirate dit vrai, il a mis 15 jours à trouver mon nouveau mot de passe....J'attends donc de voir s'il trouve celui là...(je sais je suis un peu maso!!! LOL)
A présent j'ai plus envie de trouver qui s'est qu'autre chose...
Appriori, il ne se sert pas de ma messagerie instantanée...c'est déjà une bonne chose....Et j'ai toujours accès à mon compte puisqu'il se contente de trouver apparement le mot de passe et non de le changer...
Une question : existe t-il des logiciels permettant de créer des adresse mail "FAKE" ??? Une adresse qui permette d'envoyer des mails en faisant croire qu'on l'envoie d'une autre boite mail.
Plus clairement est-ce possible que cette personne est eu recours à un logiciel pour me faire croire et faire croire à ma meilleure amie qu'elle utilisait mon compte mais qu'en faite il s'agit d'une adresse qui en apparence est la même mais qui n'est pas la même...(pas très clair tout ça...désolé!)
Merci pour vos réponse...et merci de jouer les détectives avec moi ;-)
motte55
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
1
15 févr. 2006 à 20:42
15 févr. 2006 à 20:42
Oups...désolé...Cette fois c'est noté, promis je ne redemanderais plus :-p
Dans ce cas y a t-il possibilité de connaître l'IP de cette personne?
Merci encore pour ton aide boulpate...:-D
Dans ce cas y a t-il possibilité de connaître l'IP de cette personne?
Merci encore pour ton aide boulpate...:-D
Utilisateur anonyme
15 févr. 2006 à 21:38
15 févr. 2006 à 21:38
Il existe en effet des sites et des logiciels qui permettent d'envoyer des mails avec l'adresse expéditeur que l'on veut.
L'ip est trouvable dans l'entête du message, mais elle ne te sera pas d'une grande utilitée... ;)
Coordialement,
L'ip est trouvable dans l'entête du message, mais elle ne te sera pas d'une grande utilitée... ;)
Coordialement,
motte55
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
1
15 févr. 2006 à 22:19
15 févr. 2006 à 22:19
Ah bon?
En faite je suis actuellement au Canada et j'aimerais juste savoir si cette personne se trouve en France ou au Canada.
Et si elle se trouve en France dans quelle ville...Disons que cela m'aiderai à savoir de qui il s'agit...
Peux-tu m'en dire un peu plus sur comment trouvé l'IP de cette personne...
En tous cas le bon point dans cette histoire c'est que je vais devenir une AS de l'informatique (boooon je sais j'exagère un peu...LOL mais faut bien trouvé des aspects positifs à cette facheuse histoire :-p )
En faite je suis actuellement au Canada et j'aimerais juste savoir si cette personne se trouve en France ou au Canada.
Et si elle se trouve en France dans quelle ville...Disons que cela m'aiderai à savoir de qui il s'agit...
Peux-tu m'en dire un peu plus sur comment trouvé l'IP de cette personne...
En tous cas le bon point dans cette histoire c'est que je vais devenir une AS de l'informatique (boooon je sais j'exagère un peu...LOL mais faut bien trouvé des aspects positifs à cette facheuse histoire :-p )
motte55
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
1
16 févr. 2006 à 05:21
16 févr. 2006 à 05:21
Bonjour,
Il y a du nouveau !
J'ai réussi à choper l'entête détaillé du mail.
La voici :
De : Maureen <xxxxxxx@hotmail.com>
Envoyé : dimanche 12 février 2006 14:13:06
À : xxxxxxx@hotmail.com
Objet : de toi a moi
MIME-Version: 1.0
Received: from perso0.free.fr ([212.27.63.205]) by bay0-mc6-f7.bay0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.211); Sun, 12 Feb 2006 06:17:37 -0800
Received: from localhost.localdomain (localhost [127.0.0.1])by perso0.free.fr (Postfix) with ESMTP id 2FC92F2917for <xxxxxxx@hotmail.com>; Sun, 12 Feb 2006 15:13:06 +0100 (MET)
X-Message-Info: JGTYoYF78jE3RveQEbN01Yv2RPBLp+Jv9dFYbVxL7kk=
XPARM: crashburner13.free.fr
XPARAM2: 81.250.218.190
Big-Brother-vous-observe: http://www.actulab.com/big-brother-vous-observe.php
Return-Path: xxxxxxx@hotmail.com
X-OriginalArrivalTime: 12 Feb 2006 14:17:37.0493 (UTC) FILETIME=[13511050:01C62FDF]
Pouvez vous m'en dire un peu plus car j'avoue que pour moi c'est du chinois :-?
PS j'ai changé mon adresse hotmail par xxxxx@hotmail.com ;-)
Merci pour tout ! :-)
Il y a du nouveau !
J'ai réussi à choper l'entête détaillé du mail.
La voici :
De : Maureen <xxxxxxx@hotmail.com>
Envoyé : dimanche 12 février 2006 14:13:06
À : xxxxxxx@hotmail.com
Objet : de toi a moi
MIME-Version: 1.0
Received: from perso0.free.fr ([212.27.63.205]) by bay0-mc6-f7.bay0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.211); Sun, 12 Feb 2006 06:17:37 -0800
Received: from localhost.localdomain (localhost [127.0.0.1])by perso0.free.fr (Postfix) with ESMTP id 2FC92F2917for <xxxxxxx@hotmail.com>; Sun, 12 Feb 2006 15:13:06 +0100 (MET)
X-Message-Info: JGTYoYF78jE3RveQEbN01Yv2RPBLp+Jv9dFYbVxL7kk=
XPARM: crashburner13.free.fr
XPARAM2: 81.250.218.190
Big-Brother-vous-observe: http://www.actulab.com/big-brother-vous-observe.php
Return-Path: xxxxxxx@hotmail.com
X-OriginalArrivalTime: 12 Feb 2006 14:17:37.0493 (UTC) FILETIME=[13511050:01C62FDF]
Pouvez vous m'en dire un peu plus car j'avoue que pour moi c'est du chinois :-?
PS j'ai changé mon adresse hotmail par xxxxx@hotmail.com ;-)
Merci pour tout ! :-)
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
16 févr. 2006 à 06:37
16 févr. 2006 à 06:37
Salut,
Tu as clicqué sur le lien bleu??
Et dans le texte y'avait quoi ?? (je plaisante) lol
A+
Tu as clicqué sur le lien bleu??
Et dans le texte y'avait quoi ?? (je plaisante) lol
A+
motte55
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
1
16 févr. 2006 à 16:43
16 févr. 2006 à 16:43
Bonjour!
Je viens de transférer ces infos à hotmail qui me l'a demandé...Par curiosité je voulais savoir ce que risque cette personne?
A présent que j'ai l'IP de cette personne ainsi que le lieu où elle a effectué ça...Croyez vous qu'en appellant le service abus de Wanadoo (son fournisseur d'accès d'après l'IP) ils me donneront son nom? :-S
Cette fois, je crois que j'en ai fini avec ce pirate...Je me suis transformé en Colombo mais c'était pour la bonne cause => faut pas me chercher...LOL
Alors une dernière fois, je tenais à tous vous remercier pour votre aide.
Je viens de transférer ces infos à hotmail qui me l'a demandé...Par curiosité je voulais savoir ce que risque cette personne?
A présent que j'ai l'IP de cette personne ainsi que le lieu où elle a effectué ça...Croyez vous qu'en appellant le service abus de Wanadoo (son fournisseur d'accès d'après l'IP) ils me donneront son nom? :-S
Cette fois, je crois que j'en ai fini avec ce pirate...Je me suis transformé en Colombo mais c'était pour la bonne cause => faut pas me chercher...LOL
Alors une dernière fois, je tenais à tous vous remercier pour votre aide.
BmV
Messages postés
91532
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
4 703
16 févr. 2006 à 17:16
16 févr. 2006 à 17:16
Pour l'IP, essaie par là http://www.ripe.net/perl/whois par exemple (y'en a d'autres).
Ca rajoutera à ta formation colombique ! ;-)
Mais pour savoir qui exactement se cache derrière, ça va pas être évident.
Pour le reste, oui, tu peux effectivement envoyer un @buse à Wanadoo (preuves et références date et heure à l'appui !) pour suite à donner.
Enfin, à part ici sur CCM, tu trouveras de très bonnes infos globales et simples mais efficaces ici http://sebsauvage.net/ et tout particulièrement là http://sebsauvage.net/safehex.html ; autre bonne source d'info et de formation : http://assiste.free.fr/index.html
A+
Ca rajoutera à ta formation colombique ! ;-)
Mais pour savoir qui exactement se cache derrière, ça va pas être évident.
Pour le reste, oui, tu peux effectivement envoyer un @buse à Wanadoo (preuves et références date et heure à l'appui !) pour suite à donner.
Enfin, à part ici sur CCM, tu trouveras de très bonnes infos globales et simples mais efficaces ici http://sebsauvage.net/ et tout particulièrement là http://sebsauvage.net/safehex.html ; autre bonne source d'info et de formation : http://assiste.free.fr/index.html
A+
motte55
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
1
16 févr. 2006 à 17:46
16 févr. 2006 à 17:46
Merci infiniment!
Sinon je viens d'appeler wanadoo et comme je m'en doutais ils ne peuvent pas me filer le nom de la personne...Enfin j'ai tout transmis à hotmail on verra bien....
Sinon je viens d'appeler wanadoo et comme je m'en doutais ils ne peuvent pas me filer le nom de la personne...Enfin j'ai tout transmis à hotmail on verra bien....
Utilisateur anonyme
16 févr. 2006 à 19:24
16 févr. 2006 à 19:24
Wanadoo ne peut rien te fournir pour plusieurs raisons : si la personne n'est pas abonnée chez eux, ils n'ont pas son IP dans leurs logs (enregistrements de toutes les IPs), et ils ne peuvent le faire que sur demande judiciaire.
Pour répondre à ta question, du point de vue des lois en vigueur sur l'informatique, cette personne ne risque rien. ;) Chacun est responsable de son mot de passe, de plus, il semblerait qu'il n'y ait pas eu de piratage. ;)
Au maximum, tu pourrais essayer le harcèlement mais çe ne passera jamais, et je suppose que tu ne vas pas aller jusque là.
Sinon, je vais jetter un oeil à ton en-tête si tu veux plus de renseignements sur la personne et les moyens qu'elle a utilisé. ;)
Bonne soirée à tous ! ^^
Pour répondre à ta question, du point de vue des lois en vigueur sur l'informatique, cette personne ne risque rien. ;) Chacun est responsable de son mot de passe, de plus, il semblerait qu'il n'y ait pas eu de piratage. ;)
Au maximum, tu pourrais essayer le harcèlement mais çe ne passera jamais, et je suppose que tu ne vas pas aller jusque là.
Sinon, je vais jetter un oeil à ton en-tête si tu veux plus de renseignements sur la personne et les moyens qu'elle a utilisé. ;)
Bonne soirée à tous ! ^^
Utilisateur anonyme
16 févr. 2006 à 19:40
16 févr. 2006 à 19:40
Re-hello !
Voilà, je viens d'analyser ton en-t^te et je peux donc te donner quelques renseignements :
Le mail a bien été envoyé à travers un service de mail anonyme, d'un site qui se prétend de "hacking", mais qui n'a que des articles bidons pompés sur le web.
Pitoyable ! :X
Voici l'adresse si cela t'interesse : http://crashburner13.free.fr/site.htm
Ton spammeur en question porterait apparement l'ip "81.250.218.190" transmise avec ce message.
Il s'agirait bien d'un abonné wanadoo.
Tu peux donc envoyer un mail à abuse@wanadoo.fr avec une description de ton problème et ton en-tête, mais je doute qu'ils fassent quelque chose.
La dernière chose à tenter est de contacter le "webmaster" du site, mais cela m'étonnerait qu'il puisse quelque chose pour nous (quoi qu'il est en partie responsable de l'utilisation faite par son service...). Au maximum, il pourrait nous fournir un log des IPs (si son script pompé sur le web le permet), mais nous la connaissons déjà.
Je peux aussi te dire que la personne te connait : ton adresse e-maio n'a pas été spammée en même temps que des dizaines d'autres : preuve en est, la réponse reçue. ;)
Voilà, c'est malheursement tout ce que je peux faire pour toi.
Voilà, je viens d'analyser ton en-t^te et je peux donc te donner quelques renseignements :
Le mail a bien été envoyé à travers un service de mail anonyme, d'un site qui se prétend de "hacking", mais qui n'a que des articles bidons pompés sur le web.
Pitoyable ! :X
Voici l'adresse si cela t'interesse : http://crashburner13.free.fr/site.htm
Ton spammeur en question porterait apparement l'ip "81.250.218.190" transmise avec ce message.
Il s'agirait bien d'un abonné wanadoo.
Tu peux donc envoyer un mail à abuse@wanadoo.fr avec une description de ton problème et ton en-tête, mais je doute qu'ils fassent quelque chose.
La dernière chose à tenter est de contacter le "webmaster" du site, mais cela m'étonnerait qu'il puisse quelque chose pour nous (quoi qu'il est en partie responsable de l'utilisation faite par son service...). Au maximum, il pourrait nous fournir un log des IPs (si son script pompé sur le web le permet), mais nous la connaissons déjà.
Je peux aussi te dire que la personne te connait : ton adresse e-maio n'a pas été spammée en même temps que des dizaines d'autres : preuve en est, la réponse reçue. ;)
Voilà, c'est malheursement tout ce que je peux faire pour toi.
motte55
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
1
16 févr. 2006 à 20:53
16 févr. 2006 à 20:53
Mille merci...honnêtement je ne sais pas comment vous remercier...Podel, contrairement à ce que tu dis ton post me fait extrêmement plaisir et m'aide beaucoup! En utilisant l'adresse IP de cette personne j'ai également su qu'elle était de Rennes!!! Je suis originaire de cette ville et je commence à avoir ma petite idée sur la personne...
Enfin je n'y serais pas arrivée sans vous...SINCEREMENT MERCI!
Pour le moment je suis en contact avec une personne de Hotmail qui m'a promis de tout faire pour m'aider. Elle me contact par mail dès qu'elle en sait un peu plus (moi qui ne pensait ne jamais avoir de réponse de la part d'hotmail!)
Pour ce qui est de ce site de Hacking, je vais suivre tes conseils podel et rentrer en contact avec le webmaster...peut être pourra t-il m'en dire un peu plus...on ne sait jamais...
L'étau se reserre!!! Je ne pense pas me vanger, ça ne sert à rien mais je veux juste que cette personne sache que je sais...et là je pense qu'elle se sentira bien bête :-p
Bonne fin de journée à tous...
Enfin je n'y serais pas arrivée sans vous...SINCEREMENT MERCI!
Pour le moment je suis en contact avec une personne de Hotmail qui m'a promis de tout faire pour m'aider. Elle me contact par mail dès qu'elle en sait un peu plus (moi qui ne pensait ne jamais avoir de réponse de la part d'hotmail!)
Pour ce qui est de ce site de Hacking, je vais suivre tes conseils podel et rentrer en contact avec le webmaster...peut être pourra t-il m'en dire un peu plus...on ne sait jamais...
L'étau se reserre!!! Je ne pense pas me vanger, ça ne sert à rien mais je veux juste que cette personne sache que je sais...et là je pense qu'elle se sentira bien bête :-p
Bonne fin de journée à tous...