Session windows 7

Fermé
GEBEBE77 - 21 févr. 2011 à 22:40
 GEBEBE77 - 22 févr. 2011 à 21:02
Bonsoir,
j'avais posé une question sur un mot de passe de session windows 7 :

effectivement, je n'avais pas pensé à ces "bidouillages" possibles avec des mots de passe... mon frangin étant un bleu total ( à 74 ans) n'a pas pris de précaution, mais je pense que son vendeur n'est pas très futé non plus : il vend un ordi neuf, sans cd, sans clé usb et basta ! Il aurait pu au moins recommander de faire une sauvegarde ou filer les cd qui vont avec l'install : il a bien vu que le frangin était à peine capable de comprendre (en informatique) ce qu'il achetait.

Je ne peux effectivement pas prouver ma bonne foi puisque nous sommes tous des "pseudos" et pouvons cacher n'importe quoi.
S'il s'était agi de vista, avec F8, j'aurais pu le guider au téléphone, mais sous Seven familiale ! ? ,
Pensez vous qu'en contactant Microsoft, il pourrait se débrouiller car il doit quand même avoir une étiquette sur la tour ? En plus, le frangin est à 300 km de moi en pleine campagne. Moi, à sa place, je serais aller "eng....." le vendeur, mais bon, tout le monde ne râle pas autant que moi...heureusement ! !
Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre, j'aurai quand même appris qque chose ce soir sur ces mots de passe. par contre, je ne comprends pas que mon message subsiste mais qu'il soit même impossible de dire merci à ces personnes qui ont répondu ; je ne vois pas la logique : si on ne répond pas on passe pour un mufle et si on veut dire merci on peut pas : mystère total pour moi. Bonne nuit à 2 mains.
gegebe77

A voir également:

1 réponse

je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 50
21 févr. 2011 à 22:59
bonsoir, il y a toujours ce problème de ne pas savoir à qui on donne des conseils. Le principe du F8 avec vista existe aussi avec seven étant donné que c'est un ordinateur avec l'OS installé dessus. Donc, une restauration aux configurations d'usine avec la bonne touche et le problème est réglé.
0
merci pour vos conseils : en réalité, le frangin avait entré en mot de passe de session windows 7, son mot de passe de connexion de messagerie orange !! on a trouvé la réponse en parlant de ce qu'il avait installé, cela a fait tilt !
Pour la commande f8 durant le boot, je n'arrive pas à lui faire faire jusqu'au bout (par téléphone) et je n'ai pas encore compris pourquoi ! ! l'essentiel est qu'il soit dépanné. merci encore et bonne soirée.
0