Demande d'estimation pour un PC fix

S-5107 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite vendre mon Ordinateur de bureaux mais je n'ai aucune idée du prix à lui attribuer.

* Voici ma config PC :
Windows Vista édition Familiale Prenium (SP2) à 32bits
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 CPU 6320 @ 1.865GHz
RAM : 2,00 Go
Carte graphique : ATI Radeon HD 4800 Series (Video RAM : 1.2 GB ; Pixel Shader version : 4.1 ; Vertex Shader version : 4.1)

>>>> Indices de performance Windows à l'état actuel :
Processeur : 5,0
Mémoire vive : 5,5
Graphique : 5,9
Graphique de jeu : 5,9
Disque dur principal : 5,7

* Mon moniteur :
SAMSUNG SyncMaster 19" LCD 5:4 (4:3) - Vieux de 5ans.

Merci d'avance pour vos estimations.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

entre 0 et 75€ environ
80 à tout péter
0
Utilisateur anonyme

+15 pour la graphique ... et 30 pour le moniteur si vendu séparément
0
S-5107

Waou c'est peu cher par rapport à ce que j'ai payé !
Rien que la carte graphique m'a coûté 150€

> Je parle bien de vendre sur internet, pas à un revendeur.

Merci.
0
Utilisateur anonyme

Pas terrible en effet mais n'exagérons rien ! 150 à 200€ !
0
S-5107

Eh bien ce ne sera pas avec la revente du PC et le peu que j'ai mis de côté que je pourrais bientôt m'acheter un Gaming PC avec écran 16:9. T_T

Bon temps pis, merci pour vos estimations !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est comme si t'essayait de vendre une Renaut Clio et avec l'argent gagné de t'acheter une Ford Mustang !
0
S-5107

Mon ordi n'est pas une aussi grosse épave que ça, j'arrive à faire tourner GTA IV et Crysis 1 & Warhead ! Même si ça rame un peu si je met en paramètre élevé, ça marche !
Ca me ferait du mal de me débarrasser de cette bécane qui est une grande partie de ma vie côté geek pour seulement 100€. T_T
0
Utilisateur anonyme

loi de Moore ...
Oui, les composants électroniques, et donc informatiques, sont des biens à valeur volatile. Je suis d'ailleurs en train de faire mes recherches sur ce marché afin de pondre pourquoi pas un modèle microéconomique.

Bon, sinon on voit aussi que les compagnies d'assurance te remboursent généralement 20% de moins chaque année, bref ça va vite pour échelonner des prix.

Perso j'ai un ordinateur qui date de 1999 et a le dernier Linux Ubuntu dessus et il fonctionne très bien pour ce que je lui demande : stockage média dans la cave de l'appart.

Mon Mac de 96 est tellement rare qu'il est estimé à 16,000FF par des Mac Fans (bref sachant que je l'ai eu pour US $2,500 à l'époque il n'a pas bougé de beaucoup par rapport à mes pc !

Un conseil si tu ne sais pas quoi faire de ton ordi :
crées un serveur de sauvegarde automatique un peu à la manière d'une TimeMachine/TimeCapsule
0