(XP pro) rendre icônes du bureau plus lisible
henry
-
JimmyElbehef Messages postés 74 Statut Membre -
JimmyElbehef Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Sous XP pro, sous les icônes du bureau, comment faire pour mettre les caratères de polices dans un rectangle blanc, pour les rendre plus lisible, la couleur du bureau est bleue.
Je fais :
Clique droit sur bureau, --> propriété --> apparence --> Avancé . Dans la fenêtre élément j'affiche Bureau, a droite la taille est éteinte, couleur est 1 allumée, et couleur 2 est éteinte.
Dans couleur 1: je choisi une couleur peut importe laquelle, je fais OK --> appliqué et rien ne se passe.
J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution, pourtant il doit bien y en avoir une!...
Pourriez vous m'aider SVP.
Par avance merci.
henry
Sous XP pro, sous les icônes du bureau, comment faire pour mettre les caratères de polices dans un rectangle blanc, pour les rendre plus lisible, la couleur du bureau est bleue.
Je fais :
Clique droit sur bureau, --> propriété --> apparence --> Avancé . Dans la fenêtre élément j'affiche Bureau, a droite la taille est éteinte, couleur est 1 allumée, et couleur 2 est éteinte.
Dans couleur 1: je choisi une couleur peut importe laquelle, je fais OK --> appliqué et rien ne se passe.
J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution, pourtant il doit bien y en avoir une!...
Pourriez vous m'aider SVP.
Par avance merci.
henry
A voir également:
- (XP pro) rendre icônes du bureau plus lisible
- Cle windows xp - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation