[DOS]Arréter le planificateur de tâches
Résolu
curite
Messages postés
66
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sous windows Xp, j'aimerais arrêter le service de planificateur de tâches. Je sais qu'il faut faire net stop [nom du servie] mais je ne connais pas le nom du planificateur. J'aimerais savoir ce qu'il faut mettre a la place de [nom du service]
Merci d'avance
--
Con un jour, con toujours...
Sous windows Xp, j'aimerais arrêter le service de planificateur de tâches. Je sais qu'il faut faire net stop [nom du servie] mais je ne connais pas le nom du planificateur. J'aimerais savoir ce qu'il faut mettre a la place de [nom du service]
Merci d'avance
--
Con un jour, con toujours...
8 réponses
-
-
Bonjour,
Essaie --> TASKMGR
-
Bonjour.
Taskmgr ne sert qu'à lancer le gestionnaire des tâches et non pas le
planificateur de tâches (ce qui est différent) .
Sans se lancer dans des grands discours , jetez un coup d'oeil sur ces deux sites :
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc766428(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc766298(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN -
Bien vu morganch, j'ai répondu trop vite, je crois que la commande pour le planificateur des tâches est plutôt --> schedule
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
De toutes façons , cette personne ne va pas répondre comme la plupart
des cas , soit il (elle) a trouvé une solution dans un autre forum , soit il
(elle) est passé(e) sous un camion , écrasé(e) , ce que je ne souhaite pas
bien sûr . -
Bonjour, et non je ne me suis pas fait écraser. J'ai essayer shedule mais cela ne marche visiblement pas, l'erreur 1060 est affichée. J'ai essayer aussi schtasks mais sans succé non plus.
Avez-vous d'autres suggestions?
Con un jour, con toujours... -
-
De rien,
Bonne soirée.