[Disque dur] Problème avec mon ordi tombé
augusto
Messages postés
53
Statut
Membre
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
salut tout le monde
J'ai un problème avec mon ordi,
Je travaillait avec l'ordi en question... et l'enfant est passé, il a bougé la machine et la machine est tombé à l'auteur de 60 CM. subitement la machine est arrêté et le disque commence à me donner un son là vraiment étrange comme un moulin.
Par après j'ai enlevé le disque en question, mais à l'ouveture il me donne le message suivant : ''8603 POINTING DIVICE ERROR'' et apres il fait un croquis là representant une disquette, le lecteur et les touches F1 à F12
Je ne sais qoui faire et comment proceder pour changer mon disque dur mettre l'autre
Merci d'avance pour votre apport
J'ai un problème avec mon ordi,
Je travaillait avec l'ordi en question... et l'enfant est passé, il a bougé la machine et la machine est tombé à l'auteur de 60 CM. subitement la machine est arrêté et le disque commence à me donner un son là vraiment étrange comme un moulin.
Par après j'ai enlevé le disque en question, mais à l'ouveture il me donne le message suivant : ''8603 POINTING DIVICE ERROR'' et apres il fait un croquis là representant une disquette, le lecteur et les touches F1 à F12
Je ne sais qoui faire et comment proceder pour changer mon disque dur mettre l'autre
Merci d'avance pour votre apport
A voir également:
- [Disque dur] Problème avec mon ordi tombé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ordi qui rame - Guide