à l'aide, perte de ram sous windows 7
eclairshadow
Messages postés
11
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis 1 mois windows 7 m'affiche qu'il n'y a que 3 go de ram utilisable sur 4 go de ram, alors que avant il me disait qu'il utilisait les 4 go. En clair j'ai perdu de la ram utilisable. Je n'est rien fait à l'ordinateur, ou de modification de l'ordinateur pour qu'il y est un tel changement, donc je ne comprend pas. J'ai essayé de voir si c'était un virus et bien non. J'ai vérifié avec cleaner, malware-bytes et microsoft security essentials.
Configuration l'ordinateur :
- Acer 8942g
- Windows 7 familiale premium 64bits
- Processeur core i5
- Ati mobility radeon HD 5850 (2746 hyper memory)
- 4 go de ram(installé)
- 1280 giga de mémoire.
J'ai vérifié le bios qui me confirme que j'ai 4 go d'installé. J'ai été sur plein de forum pour essayer de trouver la solution mais je ne trouve pas.
S'il vous plait aidez-moi!!
Voila depuis 1 mois windows 7 m'affiche qu'il n'y a que 3 go de ram utilisable sur 4 go de ram, alors que avant il me disait qu'il utilisait les 4 go. En clair j'ai perdu de la ram utilisable. Je n'est rien fait à l'ordinateur, ou de modification de l'ordinateur pour qu'il y est un tel changement, donc je ne comprend pas. J'ai essayé de voir si c'était un virus et bien non. J'ai vérifié avec cleaner, malware-bytes et microsoft security essentials.
Configuration l'ordinateur :
- Acer 8942g
- Windows 7 familiale premium 64bits
- Processeur core i5
- Ati mobility radeon HD 5850 (2746 hyper memory)
- 4 go de ram(installé)
- 1280 giga de mémoire.
J'ai vérifié le bios qui me confirme que j'ai 4 go d'installé. J'ai été sur plein de forum pour essayer de trouver la solution mais je ne trouve pas.
S'il vous plait aidez-moi!!
A voir également:
- à l'aide, perte de ram sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Bonsoir
personnellement ca me la deja fait (il diait 3Go au lieu de 4Go)
Et un jour c'est revenue a 4Go
Conseil:
-Fait toute les mise a jour
-Lance un diagnostique (Panneau de configuration\Système et maintenance\Informations et outils de performance)
Voila essaye de voir
personnellement ca me la deja fait (il diait 3Go au lieu de 4Go)
Et un jour c'est revenue a 4Go
Conseil:
-Fait toute les mise a jour
-Lance un diagnostique (Panneau de configuration\Système et maintenance\Informations et outils de performance)
Voila essaye de voir
Excuse moi Thibaut XSG j'avait oublié de précisé que j'avait déjà essayé de lancer un diagnostique lié au problème de performance. Mais sa ne règle toujours pas le problème. Je fait aussi mes mises à jour très régulièrement (toutes les semaines environ sur windows update).
Désoler j'ai essayer tout ce que j'ai pue mais je continue a chercher si je trouve je te dit ca
bonne chance
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, c'est la première fois que je pose une question sur un forum. Au moins il y en a 1 qui m'aide.
salut eclairshadow,
j'ai également ce problème depuis quelques temps, j ai des amis informaticien qui se sont penché sur le sujet, rien n'est venu comme solution pour le moment a part soit une ram défectueuse ou, (solution non testée encore) mettre le Bios a jour.
Si d'autre personne on des idées elle sont les bienvenue :)
j'ai également ce problème depuis quelques temps, j ai des amis informaticien qui se sont penché sur le sujet, rien n'est venu comme solution pour le moment a part soit une ram défectueuse ou, (solution non testée encore) mettre le Bios a jour.
Si d'autre personne on des idées elle sont les bienvenue :)
Voila j ai peut être trouvé ton problème essaye ce qui est expliqué sur le site suivant: http://www.forum-seven.com/disposer-de-toute-la-memoire-au-dela-de-3-go-3368
Mon problème est résolu grâce a ceci.
Bon courage
Mon problème est résolu grâce a ceci.
Bon courage