Récuerer mot de passe windows

Fermé
David - 13 févr. 2006 à 13:07
 David - 13 févr. 2006 à 17:45
En faite j'avais 4 compte et j'ai par erreur perdu mon mot de passe, je peux éventuellement avoir acces à 1 compte mais c'est un compte limité. Je ne veux pas supprimé mon mot de passe. Comment puis je faire pour le récuperer et donc pouvoir ré utiliser l'ordinateur sans avoir supprimé le mot de passe? J'ai bien pensez à démarrer en mode sans échéc mais je vais supprimé le mot de passe et non le récuperer. Je n'ai pas non plus de disquette de récuperation de mot de passe. Comment faire?

5 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
13 févr. 2006 à 13:09
Bonjour, ce n'est pas compliqué : Soit tu recherches, encore, encore et encore, soit tu formattes....
0
En gros tu veux dire que c'est pas possible???
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2006 à 13:17
rien n'est impossible..mais c'est pas le genre de la maison de dire ce genre de choses ici ;-) lire la charte.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
13 févr. 2006 à 13:18
Rien ne nous dis que tu ne veux vaux pas simplement accéder à la session d'un administrateur sans son consentement :).
Si la machine t'appartient, alors réinstalle Windows, et souvient toi bien de ton futur mdp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais mais je peux bien supp mon mot de passe, mais je ne veux pas le supp! De plus c'est dans un compte invité que je veux aller!
0