Récuerer mot de passe windows
David
-
David -
David -
En faite j'avais 4 compte et j'ai par erreur perdu mon mot de passe, je peux éventuellement avoir acces à 1 compte mais c'est un compte limité. Je ne veux pas supprimé mon mot de passe. Comment puis je faire pour le récuperer et donc pouvoir ré utiliser l'ordinateur sans avoir supprimé le mot de passe? J'ai bien pensez à démarrer en mode sans échéc mais je vais supprimé le mot de passe et non le récuperer. Je n'ai pas non plus de disquette de récuperation de mot de passe. Comment faire?
A voir également:
- Récuerer mot de passe windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
Bonjour, ce n'est pas compliqué : Soit tu recherches, encore, encore et encore, soit tu formattes....
rien n'est impossible..mais c'est pas le genre de la maison de dire ce genre de choses ici ;-) lire la charte.
Rien ne nous dis que tu ne veux vaux pas simplement accéder à la session d'un administrateur sans son consentement :).
Si la machine t'appartient, alors réinstalle Windows, et souvient toi bien de ton futur mdp.
Si la machine t'appartient, alors réinstalle Windows, et souvient toi bien de ton futur mdp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question