Unknown Device

amilcard Messages postés 83 Statut Membre -  
 FRED -
Bonjour,
C'est à n'y rien comprendre !!
Mon PC ne reconnait plus mon DDE, ma webcam integrée et autre gps alors que sous le même port une clé usb est reconnu (donc le souci ne vient pas du port usb utilisé)

Mais ces mêmes périphériques sont reconnus par un autre pc, (donc le souci ne viennent pas de ceux ci )

Au gestionnaire de périphériques, j'ai une entrée avec icone jaune et un "unknown Devicee et le message d'erreur suivant

Windows a arrêté ce périphérique
car il présente des problèmes. (Code 43)

Ces périphériques récents fonctionnaient très bien il y a quelque temps

Merci pour le temps que vous consacrerez à mon souci

A voir également:

7 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Bonsoir,

Tu es sur le forum infographie, pas vraiment le bon forum. Je déplace ta question vers un forum peut-être plus à même de traiter ta question...

Luke.
0
kaneagle Messages postés 86943 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 619

Bonsoir,

Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0
amilcard Messages postés 83 Statut Membre

Bonjour
Dans le gestionnaire de périphérique avant que j'installe le périphérique tout est ok au niveau des différents ports USB
Des que j'installe un périphérique un triangle jaune apparaît avec unknown device
En suivant ta procédure voila ce que m'indique le n° identification USB\UNKNOWN
A plus
0
kaneagle Messages postés 86943 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 619

Fais clic droit sur unknown device, désinstalle-le, redémarre et vois que ca donne.

Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc, et est-ce une version 32 ou 64 bits ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amilcard Messages postés 83 Statut Membre

Salut
j'ai tenter la désinstallation sans succès
quand au pc c'est un emachines 32
config seven
0

As-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows à faire ?
Regarde également dans les facultatifs.

Aussi le no. du modèle de emachines ?
0
JBG1988 Messages postés 3 Statut Membre 9

Je crois que j'ai la solution !

Suivre ce processus :

1. Éteindre ton pc.
2. Débrancher l'alimentation éléctrique de votre ordinateur.
3. Rebrancher l'alimentation
4. Rallumer votre ordinateur en appuyant 5 secondes sur le bouton Power

J'avais un problème avec ma webcam de pc portable toshiba et après ca a remarché parfaitement.
0
FRED

BONJOUR JAI UN MEDION AKOYA P9613 MA CAMERA NE FONCTIONNE PLUS MEME PROBLEM QUE VOUS APPAREMENT

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

SI QUELQU UN POURAIS MAIDER VIA FACEBOOK VOICI MON NOM AITOUDHIA FREDERIC

MERCI DAVANCE
0