Ecran bleu, message d'érreur.
Psyilo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Psyilo Messages postés 2 Statut Membre -
Psyilo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, désolé si je me suis trompé de forum, mais je ne savais pas vraiment ou placé ça...
Depuis un moment, mon pc me fait un écran bleu avec un message d'erreur " *** STOP : 0x0000001E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF88008FEC350, 0x0000000000000000,0 x0000000000000000) " puis il redemarre, ou il bloque la plus part du temps et je suis forcé de coupé le PC,.. Ca me la fais pendant un moment, j'ai reformaté mon PC, puis ca c'étais arrêter, mais c'est revenu, ca me le fais plus rarement mais souvent quand j'essaye de regardé une video sur youtub par exemple... J'arrive pas a trouvé d'ou sa pourrais venir... Si vous avez une idée...
Merci...
Depuis un moment, mon pc me fait un écran bleu avec un message d'erreur " *** STOP : 0x0000001E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF88008FEC350, 0x0000000000000000,0 x0000000000000000) " puis il redemarre, ou il bloque la plus part du temps et je suis forcé de coupé le PC,.. Ca me la fais pendant un moment, j'ai reformaté mon PC, puis ca c'étais arrêter, mais c'est revenu, ca me le fais plus rarement mais souvent quand j'essaye de regardé une video sur youtub par exemple... J'arrive pas a trouvé d'ou sa pourrais venir... Si vous avez une idée...
Merci...
A voir également:
- Ecran bleu, message d'érreur.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour.
En général , l'origine des BSOD vient des drivers , voici un site pour les
mettre à jour .
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite servez vous de Glary Utilities , ce logiciel qui est gratuit
est amplement équipé d'utilitaires de nettoyages , d'optimisation , etc..
En général , l'origine des BSOD vient des drivers , voici un site pour les
mettre à jour .
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite servez vous de Glary Utilities , ce logiciel qui est gratuit
est amplement équipé d'utilitaires de nettoyages , d'optimisation , etc..
Psyilo
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup! Je vais testé ça et voir ce que ça donne..