Problème de désinstallation itunes Windows 7
Alexandre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jâi depuis un moment un problème avec mon itunes:
un jour, très pressé d'éteindre mon HP pavillon 7 avec Windows7, j'ai appuyé longuement sur le bouton sur lequel j'appuie pour l'allumer ( bouton on/off ? ) .
Ce qui a eut comme conséquence un disfonctionnement de mon itunes, encore ouvert lors de cet arret brutal.
par disfonctionnement, j'entends :
J'ai au début eut peur de ne plus pouvoir ouvrir itunes, car ce message s'affichait :
''cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés''
j'ai fait marcher mes neurones et j'arrive maintenant à l'ouvrir grâce à un raccourci.
pourtant, quand je veux mettre à jour itunes, je n'y arrive pas, lors de la désinstallation, ce message apparait :
''Windows Installer :
Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau
non disponible.
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin
d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'itunes64.msi'. ''
Je crois comprendre que mon itunes est installé à un endroit que mon ordinateur ne connait
pas, ou ne reconnait pas.
Que puis-je faire ?
j'ai visité d'autres forums me proposants de nettoyer mon ordinateur, mais après 3-4 essais n'a vraiment abouti.
si quelqu'un a une idée ?
Gabrielle ? :)
merci d'avance,
Alexandre
Jâi depuis un moment un problème avec mon itunes:
un jour, très pressé d'éteindre mon HP pavillon 7 avec Windows7, j'ai appuyé longuement sur le bouton sur lequel j'appuie pour l'allumer ( bouton on/off ? ) .
Ce qui a eut comme conséquence un disfonctionnement de mon itunes, encore ouvert lors de cet arret brutal.
par disfonctionnement, j'entends :
J'ai au début eut peur de ne plus pouvoir ouvrir itunes, car ce message s'affichait :
''cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés''
j'ai fait marcher mes neurones et j'arrive maintenant à l'ouvrir grâce à un raccourci.
pourtant, quand je veux mettre à jour itunes, je n'y arrive pas, lors de la désinstallation, ce message apparait :
''Windows Installer :
Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau
non disponible.
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin
d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'itunes64.msi'. ''
Je crois comprendre que mon itunes est installé à un endroit que mon ordinateur ne connait
pas, ou ne reconnait pas.
Que puis-je faire ?
j'ai visité d'autres forums me proposants de nettoyer mon ordinateur, mais après 3-4 essais n'a vraiment abouti.
si quelqu'un a une idée ?
Gabrielle ? :)
merci d'avance,
Alexandre
5 réponses
-
Salut,
Essaye Revo Un-installer-
Essaye de trouver les traces laisser par iTunes avec : https://www.01net.com/telecharger/
-
-
-
-
-
-
Salut, t'as essayé le logiciel de "Moi" au permalink 7
-
-
-
Re,
As-tu essayé une défragmentation, ça peut toujours marcher mais au pire ça ne fera pas de mal... Sinon tu ne peux pas désinstaller puis réinstaller ?
Gabriel. -
Salut, as tu déjà essayé de désinstallé itunes avec Ccleaner?
Je te recommande de passer un bon coup de nettoyage de Windows puis tu vas dans option et tu essaies de désinstaller itunes. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -