Problème de désinstallation itunes Windows 7
Alexandre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jâi depuis un moment un problème avec mon itunes:
un jour, très pressé d'éteindre mon HP pavillon 7 avec Windows7, j'ai appuyé longuement sur le bouton sur lequel j'appuie pour l'allumer ( bouton on/off ? ) .
Ce qui a eut comme conséquence un disfonctionnement de mon itunes, encore ouvert lors de cet arret brutal.
par disfonctionnement, j'entends :
J'ai au début eut peur de ne plus pouvoir ouvrir itunes, car ce message s'affichait :
''cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés''
j'ai fait marcher mes neurones et j'arrive maintenant à l'ouvrir grâce à un raccourci.
pourtant, quand je veux mettre à jour itunes, je n'y arrive pas, lors de la désinstallation, ce message apparait :
''Windows Installer :
Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau
non disponible.
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin
d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'itunes64.msi'. ''
Je crois comprendre que mon itunes est installé à un endroit que mon ordinateur ne connait
pas, ou ne reconnait pas.
Que puis-je faire ?
j'ai visité d'autres forums me proposants de nettoyer mon ordinateur, mais après 3-4 essais n'a vraiment abouti.
si quelqu'un a une idée ?
Gabrielle ? :)
merci d'avance,
Alexandre
Jâi depuis un moment un problème avec mon itunes:
un jour, très pressé d'éteindre mon HP pavillon 7 avec Windows7, j'ai appuyé longuement sur le bouton sur lequel j'appuie pour l'allumer ( bouton on/off ? ) .
Ce qui a eut comme conséquence un disfonctionnement de mon itunes, encore ouvert lors de cet arret brutal.
par disfonctionnement, j'entends :
J'ai au début eut peur de ne plus pouvoir ouvrir itunes, car ce message s'affichait :
''cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés''
j'ai fait marcher mes neurones et j'arrive maintenant à l'ouvrir grâce à un raccourci.
pourtant, quand je veux mettre à jour itunes, je n'y arrive pas, lors de la désinstallation, ce message apparait :
''Windows Installer :
Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau
non disponible.
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin
d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'itunes64.msi'. ''
Je crois comprendre que mon itunes est installé à un endroit que mon ordinateur ne connait
pas, ou ne reconnait pas.
Que puis-je faire ?
j'ai visité d'autres forums me proposants de nettoyer mon ordinateur, mais après 3-4 essais n'a vraiment abouti.
si quelqu'un a une idée ?
Gabrielle ? :)
merci d'avance,
Alexandre
A voir également:
- Problème de désinstallation itunes Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Salut,
Essaye Revo Un-installer
Essaye Revo Un-installer
Moi
Essaye de trouver les traces laisser par iTunes avec : https://www.01net.com/telecharger/
Re,
As-tu essayé une défragmentation, ça peut toujours marcher mais au pire ça ne fera pas de mal... Sinon tu ne peux pas désinstaller puis réinstaller ?
Gabriel.
As-tu essayé une défragmentation, ça peut toujours marcher mais au pire ça ne fera pas de mal... Sinon tu ne peux pas désinstaller puis réinstaller ?
Gabriel.
Salut, as tu déjà essayé de désinstallé itunes avec Ccleaner?
Je te recommande de passer un bon coup de nettoyage de Windows puis tu vas dans option et tu essaies de désinstaller itunes.
Je te recommande de passer un bon coup de nettoyage de Windows puis tu vas dans option et tu essaies de désinstaller itunes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question