Windows Vista partition inconnue (_OEMBP)
tugay69
-
tugay69 -
tugay69 -
Bonjour ,
Alors je vous explique mon problème , hier j'ai allumer mon PC Windows ( Vista ) ne voulait pas ce lancé donc j'ai essayer de restaurer mon pc a sont état d'usine (F11). Quand j'appuis sur F11 j'obtient ce message .
" Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem :
1. Insert your windows installation disc and restar your computer.
2. Choose your language settings, and the clik "Next."
3. Click "Repair you computer"
If you do no have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
file: \Boot\BCD
Status: 0xc0000098
Info: The windows boot configuration data file does containt a valid OS enty "
Mais la premier fois que j'ai appuyer sur F11 Je suis aller dans un menu ou je pouvez réparer Windows , ou le restaurer .
Donc moi pour ne pas perdre mais donner j'ai mis Réparer .
Et après j'ai eu ce message. Le problème c'est que j'ai pas le CD D'origine .
Apres j'ai du installer Windows XP , et quand je mais "Gestion des disques " J'ai la partition OEMBP qui est inconnue , Pour restaurer mon pc a sont état d'origine il me faut cette partition ou il y a toutes les donnés de RECOVERY.
J'ai absolument besoin de votre aide .
Merci d'avance .
Alors je vous explique mon problème , hier j'ai allumer mon PC Windows ( Vista ) ne voulait pas ce lancé donc j'ai essayer de restaurer mon pc a sont état d'usine (F11). Quand j'appuis sur F11 j'obtient ce message .
" Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem :
1. Insert your windows installation disc and restar your computer.
2. Choose your language settings, and the clik "Next."
3. Click "Repair you computer"
If you do no have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
file: \Boot\BCD
Status: 0xc0000098
Info: The windows boot configuration data file does containt a valid OS enty "
Mais la premier fois que j'ai appuyer sur F11 Je suis aller dans un menu ou je pouvez réparer Windows , ou le restaurer .
Donc moi pour ne pas perdre mais donner j'ai mis Réparer .
Et après j'ai eu ce message. Le problème c'est que j'ai pas le CD D'origine .
Apres j'ai du installer Windows XP , et quand je mais "Gestion des disques " J'ai la partition OEMBP qui est inconnue , Pour restaurer mon pc a sont état d'origine il me faut cette partition ou il y a toutes les donnés de RECOVERY.
J'ai absolument besoin de votre aide .
Merci d'avance .
A voir également:
- Windows Vista partition inconnue (_OEMBP)
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide