Recuperer ses achats itunes

Marjo2484 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur PC et je n'arrive plus a recuperer mes achats itunes... Comment faire sachant qu'il s'agit principalement des musiques.

Merci.

A voir également:

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut quand tu reinstalle ITUNES tu remet le meme login et le meme mot de passe c'est tout ,et la tu recupere tes musiques enfin tout ce qui est payant
0
Marjo2484 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est ce que j'ai fait pourtant, je n'ai plus rien... Y a t il une autre solution?
0
Marjo2484 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour info: Quand je vais sur itunes store on me propose de completer mes albums, avec les albums de mes musiques deja acheter.

Par avance merci :)
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut perso j'étais dans la meme (situation) que toi ,et tout c'est bien déroulé pour remettre mes applis il n'y a aucune raison que ça ne marche pas ,je l'ai fait sur un pc sous vista et W7 donc c'est pas un problème de windows
0