Problème de coupure sous Windows XP
Looki
Messages postés
2
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider dans la résolution de mon problème.
Voilà: sous Windows XP, UNIQUEMENT lorsque je lance une vérification complète des disques durs avec Kaspersky, il se passe quelque chose de bizarre. Au bout d'un certain temps, il y a comme un redémarrage de Windows. Sauf que ça ne se passe pas du tout comme un redémarrage.
En gros, il y a une coupure subite (comme si on avit déconnecté la prise de courant) ! Suivie d'un redémarrage, plus ou moins correct.
Cela n'arrive que lorsque je lance les vérifications Kaspersky. Car sinon, le système est très stable et ne rencontre jamais ce problème.
A noter: c'est apparu ce WE, après que j'ai réinstallé Windows, Kaspersky + autres programmes.
J'ai 2 Disques Durs, dont un partitionné (C: et E:), le second étant D:.
La réinstallation s'est efféctuée sur C:, avec reformatage de C: seulement.
Sur D:, il y a un deuxième windows, sélectionnable au boot de la machine (double boot).
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, car je ne sais vraiment pas quoi faire.
D'où peut venir le problème ?
Comment le résoudre ?
Merci.
J'espère que vous pourrez m'aider dans la résolution de mon problème.
Voilà: sous Windows XP, UNIQUEMENT lorsque je lance une vérification complète des disques durs avec Kaspersky, il se passe quelque chose de bizarre. Au bout d'un certain temps, il y a comme un redémarrage de Windows. Sauf que ça ne se passe pas du tout comme un redémarrage.
En gros, il y a une coupure subite (comme si on avit déconnecté la prise de courant) ! Suivie d'un redémarrage, plus ou moins correct.
Cela n'arrive que lorsque je lance les vérifications Kaspersky. Car sinon, le système est très stable et ne rencontre jamais ce problème.
A noter: c'est apparu ce WE, après que j'ai réinstallé Windows, Kaspersky + autres programmes.
J'ai 2 Disques Durs, dont un partitionné (C: et E:), le second étant D:.
La réinstallation s'est efféctuée sur C:, avec reformatage de C: seulement.
Sur D:, il y a un deuxième windows, sélectionnable au boot de la machine (double boot).
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, car je ne sais vraiment pas quoi faire.
D'où peut venir le problème ?
Comment le résoudre ?
Merci.
A voir également:
- Problème de coupure sous Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
-Alors est ce qu'il y avait déja un antivirus installé?
Non. Sur l'ancien système, il y avait KAV aussi, mais ensuite j'ai formaté le disque... donc je pense que cela n'a pas d'importance...???
-Est ce que tu as surfer sur le net ou recuperer des fichiers depuis le net sans antivirus?
Non. Après la réinstallation Windows, la toute première chose que j'ai faite, c'est d'installer KAV... justement pour être sûr au point de vue virus. Par contre la deuxième partition (E:) et le second DD (D:) eux, n'ont pas été reformatés.
-Est ce que c'est une version "conforme " de Kapersky? (c'est une question pas une accusation!).
Oui, c'est bien conforme.