Ralentissements dans jeux - ouverture du PC

Résolu/Fermé
Thanakalala - 20 févr. 2011 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2011 à 05:47
Bonjour !

Voilà, je vous expose mon problème :
J'ai récemment ouvert mon pc portable, chose que j'avais déjà faite une fois, pour nettoyer le ventilo. J'ai du dévisser quelques pièces pour l'atteindre, (je ne m'y connais pas vraiment en informatique donc je ne saurais dire ce que c'était =/ ), et après l'avoir fait j'ai tout remonter comme c'était. Le ventilo marche mon pc s'allume, tout va nickel, mais je constate des ralentissement très fréquents et assez gênants sur mes jeux, et ce aussi sur le son (via casque usb, lors des ralentissements sur un jeux, le son coupait quelques millisecondes). J'ai aussi ressentit une moins bonne réactivité du curseur dans les jeux encore.

Tout ceci m'agace pas mal, sachant que je joue à des jeux en compétition pro. Un lag, un ralentissement, un curseur non réactif, et c'est le drame. =/

Sauriez vous si ça peut provenir d'une pièce mal rebranchée ? Si oui la quelle ? en bref, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

J'attend vos réponses avec impatience, merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 03:46
Bonsoir
Pour infos il nous faudrait quelques renseignement comme la marque et les réf du portable se que vous avez en RAM installer le processeur carte graphique ect ect


Le LAG en jeu peut venir d'une connections serveur trop lent (débit insuffisant) ce qui peut provoquer des coupures du son , d'un jeu fait avec une connections wifi, d'une souris non filaire aussi donc avant de voir tout se qui peut venir de dedans la machine voir ce qui peut venir de l'extérieur.
Après il n'est pas obligatoire de démonter sont PC pour nettoyer le ventilo car un jour cela jouera contre vous un coup de soufflette en bloquant l'hélice du ventilo et voila sa repart.