Installer mandrake 9

Fermé
foobar47 - 29 janv. 2003 à 17:40
metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 29 janv. 2003 à 20:12
Bonjour,
je n'arrive pas à installer la mandrake 9 sur mon pc, le CD1 ne boot pas, j'ai télécharger l'image du site, que j'ai gravée, le probléme vient il de là ??
j'ai aussi essayé de booter sur une disquette, en y mettant l'image cd.img ou un truc dans le genre, mais il dit que les CD ne sont pas des CD d'installation,
J'ai également mis sur une disquette hd.img, mais il veut des partition fat, ou ext, or je suis sous windows 2000Pro...
comment faire, s'il vous plait, merci d'avance...
@+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2003 à 18:04
Salut, plusieurs possibilite:
1-Ton PC n'est pas configure pour booter sur le CD (a voir dans le bios)
2-Tu as mal grave ton cd
3-Le fichier telecharger etait corrompu...

Alors deja regarde dans le BIOS pour l'ordre de boot, si ca vient pas de la, as tu eu un message d'erreur lors de ton gravage? Essaye de telecharger a partir d'un auter miroir

.  .
\_/
0
BIOS correct,
Gravure sans message d'erreur,
je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas...
help me
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2003 à 18:49
Essayes de telecharger a partir d'une auter source, ca arrive que ca soit corrompu, et la prochaine fois evite d'innonder de message tous les forums CCM!!!

.  .
\_/
0
metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
29 janv. 2003 à 20:12
Salut!

Pour la gravure, tu as 2 options:
1) Créer un CD de donnée (dans lequel tu mets l'image)
2) Graver l'image (ex: Nero \Fichier\graver l'image)

L'option n°1 ne marche pas!

Ne te vexes pas, si je remet la gravure en cause...je ne sais pas quel est ton niveau en informatique...

@pluch! ;)
0