Comment le mettre en mode reunion ?
pixou
-
pixou -
pixou -
Bonjour,
j'ai un souci il y a deux jour j 'ai ecouter de la music avec mes oreillette donc mon telephone c'est mie en mode casque (normal) seulement l orsque j'ai enlever les oreillette il et rester en mode casque et je n arrive pas a re mettre en mode reunion comme j avais avant ... j ai tout essayer pourtant mais je ni arrive pas et le soucie c'est que pour apeler et ecouter de la music je obliger de mettre les ecouteur et ces galere ... (surout que je les ai perdu )
aidez moi sil vous plai merci
j'ai un souci il y a deux jour j 'ai ecouter de la music avec mes oreillette donc mon telephone c'est mie en mode casque (normal) seulement l orsque j'ai enlever les oreillette il et rester en mode casque et je n arrive pas a re mettre en mode reunion comme j avais avant ... j ai tout essayer pourtant mais je ni arrive pas et le soucie c'est que pour apeler et ecouter de la music je obliger de mettre les ecouteur et ces galere ... (surout que je les ai perdu )
aidez moi sil vous plai merci
A voir également:
- Comment le mettre en mode reunion ?
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
1 réponse
tu vas dans ton menu ,tu clique sur ^parametre puis profil et il y a tout un tas de mode(normal,discret,voiture,reunion,exterieure,horligne,tu peut meme en creer un)
pixou
mon souci n'est pas sa c kil reste en mode casque alor ke je nes plus le casque et il ne ve pas ce changer ... et creer je c pas ou c mais je voi rien