Chauffe trop mon pc
hitman57
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mkoerckel -
mkoerckel -
Bonjour à tous.
Un petit coucou de la Lorraine!
Voilà mon probleme.Depuis une semaine mon pc se met à chauffer jusqu'à l'alarme.
Mais uniquement avec des logiciels qui demandent beaucoup de calculs (genre Programme d'echecs,encodage video,ou jeux comme Doom 3).Au repos l'utilisation UC est pratiquement à 0%,mais dés que je lance un des jeux precité,il se met 100 % en moins de 2 minute.
QQ a t-il une idée?
Mon Config est:
Targa 3400+ Athlon
1024 de ram
300 go DD et XP Pro
Merci de m'aidé
Un petit coucou de la Lorraine!
Voilà mon probleme.Depuis une semaine mon pc se met à chauffer jusqu'à l'alarme.
Mais uniquement avec des logiciels qui demandent beaucoup de calculs (genre Programme d'echecs,encodage video,ou jeux comme Doom 3).Au repos l'utilisation UC est pratiquement à 0%,mais dés que je lance un des jeux precité,il se met 100 % en moins de 2 minute.
QQ a t-il une idée?
Mon Config est:
Targa 3400+ Athlon
1024 de ram
300 go DD et XP Pro
Merci de m'aidé
A voir également:
- Chauffe trop mon pc
- Mon pc est trop lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Des fois, il suffit juste de démonter le ventirad, d'enlever et remettre proprement de la pate thermique mais surtout de nettoyer le ventirad!
Juste en dépoussièrant mon ventirad, j'ai pu gagner 10°c!
Juste en dépoussièrant mon ventirad, j'ai pu gagner 10°c!
Salut,
jusqu'a l'alarme ? A ce symptôme-là, je pense même que le système de ventilation ne tourne pas. Vérifie d'abord que le ventilateur tourne.
jusqu'a l'alarme ? A ce symptôme-là, je pense même que le système de ventilation ne tourne pas. Vérifie d'abord que le ventilateur tourne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question