WinTv Nova-S USB2 problème de scan
angelosmael
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte satellite WinTv Nova-S USB2, je l'ai déja installé sur mon pc, mais j'arrive pas a capter des chaines, et le plus pire c'est que je trouve pas la satellite Nilesat sur la page de recherche..
si quelqu'un sait comment résoudre ce problème il sera le bienvenu
Merci d'avance
je viens d'acheter une carte satellite WinTv Nova-S USB2, je l'ai déja installé sur mon pc, mais j'arrive pas a capter des chaines, et le plus pire c'est que je trouve pas la satellite Nilesat sur la page de recherche..
si quelqu'un sait comment résoudre ce problème il sera le bienvenu
Merci d'avance
A voir également:
- WinTv Nova-S USB2 problème de scan
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Scan spotify - Guide
- Google traduction photo scan - Guide
- Scan bd - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
slt , tu dois avoir une barre de niveau et de qualité du signal sur la page de configuration , oriente la parabole pour que le signal et la qualité soi au maximum , ensuite lance le scan (tourne la parabole lentement sa ce joue par demi degré entre une bonne réception et une trés mauvaise)
salut
ya toujours une barre de niveau, mais chez moi ça fonctionne pas, la parabole est déja orientée je l'utilise avec un récepteur et il ya aucun problème avec le signal.
ya toujours une barre de niveau, mais chez moi ça fonctionne pas, la parabole est déja orientée je l'utilise avec un récepteur et il ya aucun problème avec le signal.
si tu l'utilise déjà sur la même parabole il te faut un répartiteur entre les deux câbles et vérifier les connexions, si la barre de niveau ne change pas change de câble ou de répartiteur, si tu utilise le même câble soi pour ton décodeur ou pour ton nova (pas les deux en même temps)le nova est moins sensible donc une orientation de la parabole ou une vérification du câble
j'utilise le meme câble pour les deux mais pas au meme temps, alors c'est pas la peine pour un répartiteur. j'ai bien vérifié le câble ya aucun problème donc la je crois uque dois vérifié l'orientation de la parabole.
merci quand meme eraatik
merci quand meme eraatik
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question