A voir également:
- Windows 7 pas si terrible
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
8 réponses
Peut-être que sa dépend de la marque de ton pc pour le démarrage.... perso moi sur mon pc portable windows 7 le démarrage est de quelques secondes.....
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 00:41
20 févr. 2011 à 00:41
moi y prend rien pour démarrer , formate bien on verra =)
et non Windows XP reste le meilleur sauf que le son je sais pas avoir les basses pour le noyau de XP tandis que vista et 7 l'ont
et non Windows XP reste le meilleur sauf que le son je sais pas avoir les basses pour le noyau de XP tandis que vista et 7 l'ont
il faut le voir pour y croire alors !
j' ai pourtant un AMD PHENOM II 1055T avec un ventirad cooler master V8 !
j' ai pourtant un AMD PHENOM II 1055T avec un ventirad cooler master V8 !
yoann.gadon
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
20 févr. 2011 à 00:49
20 févr. 2011 à 00:49
serieusement windows 7 qui demare en moins de 40 seconde je n'y crois pas du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de faire un redémarrage avec un chrono et pour moi c' est a partir de 1 minutes et 20 seconde que je peux lancer les application du pc a partir du moment ou j' appuie sur l' interrupteur de mon pc
j' ai seulement 2 programmes qui se lance: le système d' exploitation et mon antivirus ! mon disque dur n' a pas 1 mois et il est entretenu régulièrement !
j' ai seulement 2 programmes qui se lance: le système d' exploitation et mon antivirus ! mon disque dur n' a pas 1 mois et il est entretenu régulièrement !
Mon ordi est neuf c'est peut-être pour ça....
Enfin quand je dit quelques secondes j'attend disons un laps de temps tout à fait correct.
Enfin quand je dit quelques secondes j'attend disons un laps de temps tout à fait correct.
XP était quand même le meilleure 5 secondes et j' étais sur le bureau et je pouvais commencer a ouvrir les applications
j' aimerais repasser sous Windows XP mais apparament c' est impossible j' ai tout fais et le système d' exploitation ne veut pas se lancer au démarrage du PC :(
j' aimerais repasser sous Windows XP mais apparament c' est impossible j' ai tout fais et le système d' exploitation ne veut pas se lancer au démarrage du PC :(