Windows 7 pas si terrible
Seven64
-
Antigovernment1% -
Antigovernment1% -
Bonjour,
Windows 7 est il aussi bien que ça ??!!
avant j' avais un Windows XP professionnel 64 bits et je démarrer en 30 - 35 seconde aujourd'hui j' ai un Windows 7 intégrale 64 bits et me voila avec des démarrage qui dépasse largement les 1 minute !
pourquoi Windows 7 est il si long et Windows 7 en valait il vraiment la peine ??
Windows 7 est il aussi bien que ça ??!!
avant j' avais un Windows XP professionnel 64 bits et je démarrer en 30 - 35 seconde aujourd'hui j' ai un Windows 7 intégrale 64 bits et me voila avec des démarrage qui dépasse largement les 1 minute !
pourquoi Windows 7 est il si long et Windows 7 en valait il vraiment la peine ??
A voir également:
- Windows 7 pas si terrible
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Peut-être que sa dépend de la marque de ton pc pour le démarrage.... perso moi sur mon pc portable windows 7 le démarrage est de quelques secondes.....
moi y prend rien pour démarrer , formate bien on verra =)
et non Windows XP reste le meilleur sauf que le son je sais pas avoir les basses pour le noyau de XP tandis que vista et 7 l'ont
et non Windows XP reste le meilleur sauf que le son je sais pas avoir les basses pour le noyau de XP tandis que vista et 7 l'ont
il faut le voir pour y croire alors !
j' ai pourtant un AMD PHENOM II 1055T avec un ventirad cooler master V8 !
j' ai pourtant un AMD PHENOM II 1055T avec un ventirad cooler master V8 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de faire un redémarrage avec un chrono et pour moi c' est a partir de 1 minutes et 20 seconde que je peux lancer les application du pc a partir du moment ou j' appuie sur l' interrupteur de mon pc
j' ai seulement 2 programmes qui se lance: le système d' exploitation et mon antivirus ! mon disque dur n' a pas 1 mois et il est entretenu régulièrement !
j' ai seulement 2 programmes qui se lance: le système d' exploitation et mon antivirus ! mon disque dur n' a pas 1 mois et il est entretenu régulièrement !
Mon ordi est neuf c'est peut-être pour ça....
Enfin quand je dit quelques secondes j'attend disons un laps de temps tout à fait correct.
Enfin quand je dit quelques secondes j'attend disons un laps de temps tout à fait correct.