Problème d'installation windows 7

yvan -  
 yvan -
bonjour à tous,
voilà mon problème: je voudrais abandonner mon OS xp pour passer à seven mais impossible de l'installer !
ma config:
CM asus M3N78 PRO
proc AMD 7850 dual core 2,8 ghz
4 giga de RAM

lorsque je boot sur le cd tout se passe bien, j'ai le barre graph d'installation des fichiers windows, puis le logo de windows aparait.
c'est là que sa beug, j'ai un écran bleu ciel avec une espèce de colombe avec le pointeur de souris et un sablier qui tourne, qui tourne, qui tourne et puis s'arrête et là ça reste planté sur cette foutu page !!
j'ai donc remis mon BIOS a jour (j'ai chargé la dernière version existante) mais toujours pareille !!!
à l'aide !!!!

--------------------------------------------------------------------------------
A voir également:

4 réponses

sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

qu'est ce que t'appelle la colombe avec le pointeur ?
sa remplace le pointeur "fleche" ta colombe ?

ne serais encore pas un OS pirater?!?!!
0
yvan

la colombe est en fond écran en tout petit.
ce n'est pas un pirate c'est seven pro.
0

essaye de l'installer a partir du bureau de xp
0
yvan

pourrais tu me donner des explications plus précise car je ne suis pas un expert en informatique !
merci d'avance.
0

en faite je te propose d'installer win 7 a partir de ton bureau de windows xp.(comme un programme classique)
cependant je te conseil d'avoir sois une deuxième partition ou un autre disque dur pour sélectionner lors de l'installation.
si cela fonctionne ,au moment du rallumage tu auras le choix entre win 7 ou win xp.choisis win 7.

procure toi le petit programme pour gérer ensuite le boot( https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8719-easybcd/ )+explication( https://www.commentcamarche.net/faq/17757-realiser-un-multiboot-avec-easybcd )
0
yvan

bonjour à tous,
j'ai enfin réussi à installer seven!
il suffisait d'attendre et au bout d'un très long moment, l'instal c'est faite toute seule !!
0