Comment désinstaller Norton Antivirus ?

Annick -  
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable ( Packard Bell EasyNote B .
Quand je vais sur internet et que j'ouvre une page, Norton Antivirus la bloque ( il était installer sans que je ne touche rien dans mon ordinateur quand je lai eu ) donc je ne peut aller quand dans certain site, pourriez vous me dire comment le désinstaller car quand je vais dans panneaux de configuration puis ajout/supression de programmes, je ne le trouve pas !?
J'ai essaye d'aller le suprimer directement dans Program Files mais sa met un message disant que l'on ne peut pas !

Comment faire pour le désinstaller ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

0
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut Annick,

Un peu étonnant le problème que tu énonces, Norton antivirus n'étant pas un firewall. Quel est le message que tu reçois lors du blocage de la page internet ?

Bien à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt Quick,

Ca dépend de sa version de Norton ... Je pense que c'est Norton Internet Sécurity...(donc Firewall).

;-)

@+
0
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Bonsoir Seb,

Dans son message, Annick parle bien de Norton antivirus, c'est donc ça qui m'étonne. J'espère qu'elle va donner la précision.

Bien à toi
0