Comment désinstaller Norton Antivirus ?
Annick
-
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable ( Packard Bell EasyNote B .
Quand je vais sur internet et que j'ouvre une page, Norton Antivirus la bloque ( il était installer sans que je ne touche rien dans mon ordinateur quand je lai eu ) donc je ne peut aller quand dans certain site, pourriez vous me dire comment le désinstaller car quand je vais dans panneaux de configuration puis ajout/supression de programmes, je ne le trouve pas !?
J'ai essaye d'aller le suprimer directement dans Program Files mais sa met un message disant que l'on ne peut pas !
Comment faire pour le désinstaller ?
Merci d'avance
Quand je vais sur internet et que j'ouvre une page, Norton Antivirus la bloque ( il était installer sans que je ne touche rien dans mon ordinateur quand je lai eu ) donc je ne peut aller quand dans certain site, pourriez vous me dire comment le désinstaller car quand je vais dans panneaux de configuration puis ajout/supression de programmes, je ne le trouve pas !?
J'ai essaye d'aller le suprimer directement dans Program Files mais sa met un message disant que l'on ne peut pas !
Comment faire pour le désinstaller ?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment désinstaller Norton Antivirus ?
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
5 réponses
Slt Annick,
Vas voir sur ce lien (manip radicale...)
Un conseil imprimes le document et suis la manip avec SymNRT :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=833aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=
Vas voir sur ce lien (manip radicale...)
Un conseil imprimes le document et suis la manip avec SymNRT :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=833aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=
Salut Annick,
Un peu étonnant le problème que tu énonces, Norton antivirus n'étant pas un firewall. Quel est le message que tu reçois lors du blocage de la page internet ?
Bien à toi
Un peu étonnant le problème que tu énonces, Norton antivirus n'étant pas un firewall. Quel est le message que tu reçois lors du blocage de la page internet ?
Bien à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question