Pb installation SP3 de windows xp

Fermé
fifaben Messages postés 128 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 19 févr. 2011 à 20:24
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 19 févr. 2011 à 21:58
Bonjour,

Mon problème c'est le service pack 3 de windows xp. Je m'explique :
l'installation n'a jamais voulu se terminer, donc une partie est installée sur mon pc.
Résultat : il n'arrête pas de bloquer et ce soir il a redémarré tout seul !!!
Mes questions sont :
1- Comment désinstaller cette partie de sp3 et si vous avez de plus AMPLES manipulations, je suis prête à les exécuter.
2- Et au pire, je suis prête à réinstaller le système, mais dans ce cas, j'aimerais savoir comment faire et comment ne pas perdre mes données et mes logiciels.

Merci bcp.

<config>Windows XP / internet explorer 6
A voir également:

2 réponses

bonjour

tu n'as qu'à faire une restauration du système avant la date d'installation du sp3

normalement ça devrait être suffisant.
0
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
19 févr. 2011 à 21:58
bonsoir
va voir dans le panneau de config dans ajout suppression de programme, tu dois trouver le pack 3 en affichant les mises a jour, tu le désinstalles .
puis tu refait un windows update pour le réinstaller.

s'il n'est pas dans la liste dans ajout suppression de programmes, alors refait directement un windows update, il devrait te proposer de le réinstaller et cette fois ci entierement j'espère.
0