Disque dur et windows 7
shalii
Messages postés
7
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j acheter un disque dur boitier externe bluestrok 3,5 SATA avec un cd mais apres installation j n sais pas qoui faire et il est ou la disque dur externe pour sauvegarder les donnes?aidez moi svp!
j acheter un disque dur boitier externe bluestrok 3,5 SATA avec un cd mais apres installation j n sais pas qoui faire et il est ou la disque dur externe pour sauvegarder les donnes?aidez moi svp!
A voir également:
- Disque dur et windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
16 réponses
sauvage03
Messages postés
1240
Statut
Membre
23
regarde dans (clic droit sur ordinateur-gere_gestion des disque
Bonjour,
Ton message n'est pas très clair, mais si j'ai bien compris, tu veux savoir où se trouve ton disque dur externe ? Si c'est ça, c'est tout simple :
Tu vas dans Démarrer puis dans Ordinateur et normalement il y est. Ne confonds pas Interne et Externe ! Maintenant, il te suffira de mettre les fichiers que tu souhaite et ceux que tu veux déplacer ou visionner.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question !
Gabriel.
Ton message n'est pas très clair, mais si j'ai bien compris, tu veux savoir où se trouve ton disque dur externe ? Si c'est ça, c'est tout simple :
Tu vas dans Démarrer puis dans Ordinateur et normalement il y est. Ne confonds pas Interne et Externe ! Maintenant, il te suffira de mettre les fichiers que tu souhaite et ceux que tu veux déplacer ou visionner.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question !
Gabriel.
Bonjour.
Avez vous essayé de redémarrer votre ordinateur afin que votre disque dur externe soit reconnu au démarrage ?
Cordialement.
Avez vous essayé de redémarrer votre ordinateur afin que votre disque dur externe soit reconnu au démarrage ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux dire non ? Il n'apparait pas, peux-tu me faire une capture d'écran que tu postera sur http://www.cijoint.fr/ quand tu es dans Ordinateur.
Merci,
Gabriel.
Merci,
Gabriel.
Bonjour.
Avez vous essayé ceci
démarrer -> ordinateur ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) gérer -> gestion des disques
vous devriez voir votre disque dur externe
Cordialement.
Avez vous essayé ceci
démarrer -> ordinateur ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) gérer -> gestion des disques
vous devriez voir votre disque dur externe
Cordialement.
oui j essayé mais il n apparaitre pas meme avec le gestion des disques!capture d ecran j vais essayer!