Le bureau ne se charge plus au démarrage

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à un changement de nom utilisateur, (par 'regedit' de 'executer'), j'ai le message suivant au chargement de session: Le bureau est en cours de préparation.

Depuis, mes serveurs, dossiers, musiques et tout du bureau, (y compris Google chrome qui été dans 'Programmes') on disparût, introuvable (même dans 'rechercher partout' du menu démarrer).

Ais-je fait une mauvaise manip'?

Voici autres précisions peut-être utiles:
Mot de passe toujours le même;
Le nom d'utilisateur à bien été changé;
Image de profile d'utilisateur non changé;
Bureau idem à celui de sortit d'usine (sauf jeux et Winamp).

Merci de m'aidé

A voir également:

3 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

UP Urgent!!!
0
boogieman83 Messages postés 428 Statut Membre 94

salut
fais restauration a une date anterieur il te remettra tes parametre par defaut
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Heu... Tu peux m'expliquer les étapes s'il te plait?
0
Utilisateur anonyme

Essaie la restauration dy systeme.
Ou est ce que je peux avoir d'autres precisions sur lesevenements qui se sont deroules , attaque d'un virus .

A mon avis c'est un probleme non du a ton changement de nom de profile mais a quelque chose d'autres
0

Si c'est dû à cela, le problème est parvenu au moment ^^

Le problème est que mes fichiers d'avant ce trouve dans XDamienX007 (nouveau nom), mais le compte est rester à l'ancien...

Merci quand même a plus tard
0

La restauration du système m'a fait perdre plein de fichier!!
Comment les récupérés?
0