Le bureau ne se charge plus au démarrage
XDamienX007
Messages postés
4244
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à un changement de nom utilisateur, (par 'regedit' de 'executer'), j'ai le message suivant au chargement de session: Le bureau est en cours de préparation.
Depuis, mes serveurs, dossiers, musiques et tout du bureau, (y compris Google chrome qui été dans 'Programmes') on disparût, introuvable (même dans 'rechercher partout' du menu démarrer).
Ais-je fait une mauvaise manip'?
Voici autres précisions peut-être utiles:
Mot de passe toujours le même;
Le nom d'utilisateur à bien été changé;
Image de profile d'utilisateur non changé;
Bureau idem à celui de sortit d'usine (sauf jeux et Winamp).
Merci de m'aidé
Depuis, mes serveurs, dossiers, musiques et tout du bureau, (y compris Google chrome qui été dans 'Programmes') on disparût, introuvable (même dans 'rechercher partout' du menu démarrer).
Ais-je fait une mauvaise manip'?
Voici autres précisions peut-être utiles:
Mot de passe toujours le même;
Le nom d'utilisateur à bien été changé;
Image de profile d'utilisateur non changé;
Bureau idem à celui de sortit d'usine (sauf jeux et Winamp).
Merci de m'aidé
A voir également:
- Le bureau ne se charge plus au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Essaie la restauration dy systeme.
Ou est ce que je peux avoir d'autres precisions sur lesevenements qui se sont deroules , attaque d'un virus .
A mon avis c'est un probleme non du a ton changement de nom de profile mais a quelque chose d'autres
Ou est ce que je peux avoir d'autres precisions sur lesevenements qui se sont deroules , attaque d'un virus .
A mon avis c'est un probleme non du a ton changement de nom de profile mais a quelque chose d'autres