écran beu : probleme détecté
logos1
Messages postés
13
Statut
Membre
-
djamiirr -
djamiirr -
Bonjour,
Sous XP pro - après avoir eu un redemarage constant - j'ai maitenant un écran bleu qui me dit :
un problème a été détecté et windows a été arreté afin
de prévenir tout domage .....
Plus rien ne fonctionne
HELP
Help SVP
Sous XP pro - après avoir eu un redemarage constant - j'ai maitenant un écran bleu qui me dit :
un problème a été détecté et windows a été arreté afin
de prévenir tout domage .....
Plus rien ne fonctionne
HELP
Help SVP
A voir également:
- écran beu : probleme détecté
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
17 réponses
ok!
commence par tester tes barrettes avec Memetest ou alors si tu possède deux barrettes fait un essai avec uen seul puis permute les.
Si le teste mémoire est ok enlève la carte son, modem, tout autres cartes autre que la carte graphique et voir si c'est pareil.
Si le problème persiste, il te reste le démarrage sur le cd d'xp puis lancer une réparation. Attention ! dans l'ordre suivant :
1- Lors du boot sur le cd : Appuyer sur un touche
2- Choix : Installation
3- Réparation
4¨- bien choisir la partition système et non lui indiquer de s'insstaller sur une autre partition. Si c'est pas possible annul l'installation, car si tu continu tu aura deux systèmes au prochain redémarrage.
normalement avec une réparation tu perd pas tes docs mais toutes les mises à jour ainsi que les drivers matériel autre que ceux d'XP.
commence par tester tes barrettes avec Memetest ou alors si tu possède deux barrettes fait un essai avec uen seul puis permute les.
Si le teste mémoire est ok enlève la carte son, modem, tout autres cartes autre que la carte graphique et voir si c'est pareil.
Si le problème persiste, il te reste le démarrage sur le cd d'xp puis lancer une réparation. Attention ! dans l'ordre suivant :
1- Lors du boot sur le cd : Appuyer sur un touche
2- Choix : Installation
3- Réparation
4¨- bien choisir la partition système et non lui indiquer de s'insstaller sur une autre partition. Si c'est pas possible annul l'installation, car si tu continu tu aura deux systèmes au prochain redémarrage.
normalement avec une réparation tu perd pas tes docs mais toutes les mises à jour ainsi que les drivers matériel autre que ceux d'XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Négatif je suis bloqué sur un écran bleu "un probleme a été détecté et windows a été arrêté....
Que pui-je faire ?
Merci d'avance
Que pui-je faire ?
Merci d'avance
l'ai retirer une barette, permuter les deux
retirer carte modem
retirer carte réseau.....
toujpurs la meme chose
impossible de booter sur le cd (ni sur une disquette) car toujours mon écran bleu 8888
que faire ?
merci a toi le druide
retirer carte modem
retirer carte réseau.....
toujpurs la meme chose
impossible de booter sur le cd (ni sur une disquette) car toujours mon écran bleu 8888
que faire ?
merci a toi le druide
tout au début du démarrage du poste tu appuye sur une touche ( F2 ou Suppr) cela te donne acces au bios. Regarde sur mon site pour plus d'infos. > http://h.deg.free.fr/Bios.html