Creer une association
olivieren33
-
olivieren33 -
olivieren33 -
Bonjour,
lors de la recpetion sous windows mail je recois un mail avec une piece jointe pps l ordi me demande toujours de creer une association j ai tout essayer mais impossible de le faire meme apres lecture des forums je dois enregistrer la piece jointe e ensuite tout va bien alors qu avant la reinstallation complete de mon ordi je pouvais le faire sans probleme en cliquant sur piece jointe puis lecture et dons je lisais le pps marci de votre aide
lors de la recpetion sous windows mail je recois un mail avec une piece jointe pps l ordi me demande toujours de creer une association j ai tout essayer mais impossible de le faire meme apres lecture des forums je dois enregistrer la piece jointe e ensuite tout va bien alors qu avant la reinstallation complete de mon ordi je pouvais le faire sans probleme en cliquant sur piece jointe puis lecture et dons je lisais le pps marci de votre aide
A voir également:
- Creer une association
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour commencer il faudrait déjà que l'on sache avec quel programme tu lis les fichiers pps ou avec quel programme tu souhaiterais les lire ( Office, Open Office, Libre Office, ....)
Pour commencer il faudrait déjà que l'on sache avec quel programme tu lis les fichiers pps ou avec quel programme tu souhaiterais les lire ( Office, Open Office, Libre Office, ....)
olivieren33
en fait c est quand je recois des mails la piece jointe en en format pps et je suis oblige de l enregistrer pour la lire et en cliquant dessus elle s ouvre automatiqement avec microsoft power point viewer donc je suppose que le loiciel est bien installeé j ai meme installe la visionneuse power point 2003 mais rien n y fait je dois toujours enregistrer ma piece jointe pour l ouvrir