Probleme de carte mémoire sur Samsung 5500

Maximrixhon11 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Samung Corby 5500 et je suis vraiment et extremement décu de ce produit car je ne sais lire ma carte mémoire que 20 à 30 minutes apres l'ouverture du telephone et sa m'énerve beaucoup car je veux ouvoir directement utiliser le telephone directement y aurait t il un moyen d'arreter l'Analyse de Media car je serais forcer de jeter le telephone du haut des escalier !!! pour m'en débarraseser ! Merci

PS: Je ne vous conseille pas d'acheter des Samsung Corby sutout les 5500 avec tous les problemes que l'on entends parler a propos d'eux!!!!


A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Salut,

Dans ce forum intitulé "MacOS", on parle principalement de Mac.
Je t'invite donc à reposer ta question dans un forum plus en adéquation avec ton problème comme celui Téléphonie/PDA/GPS

Bonne chance !
Ritchi
0
Maximrixhon11 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Merci,

A ben en parlant de Mac j'ai des bugs constant avec Safari , et tous les autres programmes environs toutes les 5 minutes est ce normale?
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Non, mais ouvre un nouveau sujet à ce propos et avec plus de détails afin qu'on essaie de comprendre ton problème.
0