Mot de passe perdu, Dell inspiron mini

Fermé
poney158 - 18 févr. 2011 à 19:33
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 18 févr. 2011 à 22:11
Bonjour,


Je viens d'avoir un NETBOOK. Il a été rapporter de Londres par conséquant les touches a & q sont inversés et il y a pleins de modifications. En gros j'ai perdue mon mot de passe, enfin je ne m'en souviens plus. Pouvez vous m'aidez ? Il s'agit d'un Dell Inspiron mini.

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
18 févr. 2011 à 22:11
Bonsoir

Tu es en clavier qwerty, et effectivement beaucoup de touches diffèrent du clavier azerty.

Mais peu importe les différences, ton mot de passe correspond aux touches que tu as frappées quand tu l'as rentré.

A moins que tu n'aies entré ton mot de passe en mode azerty, et là j'ai du mal à comprendre ..

Sans doute s'agit-il alors du mot de passe d'entrée en session Windows ?
Alors, avant de le taper passe en azerty en frappant ensemble les touches :
ALT de gauche + MAJ de gauche ( la touche pour obtenir les majuscules, et non la touche de blocage majuscules ). La manip est réciproque ...

Je n'ai pas eu l'occasion de le faire dans l'écran d'entrée en session, mais il y a des chances que cela marche ...

Mais si tu as vraiment oublié ton mot de passe, la charte de CCM ne nous autorise pas à t'aider ....

Donc fais un effort de mémoire, cela va sûrement revenir ...

Bonne chance ..

A+
Nyctaclope
0