Installation d'un disque dur
VincentMS
-
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre -
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre -
Bonjour, je vous expose rapidement la situation :
Mon but est de recuperer les données du disque dur de mon ancien pc. Celui ci doit avoir 3 voire 4 ans. J'ai donc branché le DD en mode esclave avec la première nappe que j'ai trouvé (il y a ecrit HDD dessus). Le disque dur branché, je boot sur le DD de mon pc et arrive sur mon bureau. Le problème arrive là : Le DD que je viens de brancher est reconnu comme un lecteur CD. J'ai lu sur Internet d'aller dans le gestionnaire de disque chose faite. On me marque '20Go non alloué" Il faut donc initialisé le DD. Quand je clique sur OK pour l'initialisation rien ne se passe... J'espère donc que vous aurez une réponse à mon probleme peut être un probleme de branchement ou que sais-je !
Amicalement, Vincent
Mon but est de recuperer les données du disque dur de mon ancien pc. Celui ci doit avoir 3 voire 4 ans. J'ai donc branché le DD en mode esclave avec la première nappe que j'ai trouvé (il y a ecrit HDD dessus). Le disque dur branché, je boot sur le DD de mon pc et arrive sur mon bureau. Le problème arrive là : Le DD que je viens de brancher est reconnu comme un lecteur CD. J'ai lu sur Internet d'aller dans le gestionnaire de disque chose faite. On me marque '20Go non alloué" Il faut donc initialisé le DD. Quand je clique sur OK pour l'initialisation rien ne se passe... J'espère donc que vous aurez une réponse à mon probleme peut être un probleme de branchement ou que sais-je !
Amicalement, Vincent
A voir également:
- Installation d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Pour la carte mère :
SMBios version 2.5
ASUSTeK Computer INC. M2N-VM DVI Rev x.xx
Bios: American Megatrends Inc. 0905 12/19/2008 taille: 1024Kb
En esperant que ça puisse aider
SMBios version 2.5
ASUSTeK Computer INC. M2N-VM DVI Rev x.xx
Bios: American Megatrends Inc. 0905 12/19/2008 taille: 1024Kb
En esperant que ça puisse aider
Bein si c' est ecrit non alloué, il n' est donc pas partitionné, mais si tu le partitionnes, je ne sais pas si tu perdras tes données ou pas!! :\
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question