Redemarrages Ordinateur Intempestifs
Jeyjey69960
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
J'ai un soucis, mon ordinateur s'éteint et se rallume tout seul depuis hier soir, Je n'ai même pas le temps de finir mon analyse anti virus afin de voir si c'est réellement un virus qui cause ca !
Dans Mon Observateur D'évènements il y a la chose suivante :
-ACEEventLog
-Antivirus
-Application
-Internet Explorer
-Microsoft Office Alerts
-sécurité
-Système
Il s'agit donc a mon avis d'un virus pour qu'il y est autant d'erreurs ! :/
Si vous pouviez me venir en aide cela m'aiderait énormément ! =D
J'ai un soucis, mon ordinateur s'éteint et se rallume tout seul depuis hier soir, Je n'ai même pas le temps de finir mon analyse anti virus afin de voir si c'est réellement un virus qui cause ca !
Dans Mon Observateur D'évènements il y a la chose suivante :
-ACEEventLog
-Antivirus
-Application
-Internet Explorer
-Microsoft Office Alerts
-sécurité
-Système
Il s'agit donc a mon avis d'un virus pour qu'il y est autant d'erreurs ! :/
Si vous pouviez me venir en aide cela m'aiderait énormément ! =D
A voir également:
- Redemarrages Ordinateur Intempestifs
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour.
Lancez votre antivirus en mode sans échec , vous ne devriez plus avoir ce genre de problème.
Cordialement.
Lancez votre antivirus en mode sans échec , vous ne devriez plus avoir ce genre de problème.
Cordialement.
Bonjour !
Comment lancer son antivirus en mode sans echec ? Svp
Car j'en ai strictement aucunes idées...
J'utilise Avast Free Edition.
Ps : Ça ne vient pas d'un problème de surchauffe car j'ai un ordi Récent Et puissant et hier je l'ai ouvert et fais un nettoyage complet des ventilateurs.
Merci De votre aide
Comment lancer son antivirus en mode sans echec ? Svp
Car j'en ai strictement aucunes idées...
J'utilise Avast Free Edition.
Ps : Ça ne vient pas d'un problème de surchauffe car j'ai un ordi Récent Et puissant et hier je l'ai ouvert et fais un nettoyage complet des ventilateurs.
Merci De votre aide
Bonjour.
Généralement il vous faut tapoter une touche au démarrage de votre ordinateur ( F8 ou F2 suivant les ordinateurs , à voir ! ) après le logo de votre ordinateur et avant le logo de windows . Vous aurez ainsi le choix de démarrage en mode sans échec , il ne vous restera plus qu'à lancer votre antivirus mais avant mettez le à jour
Cordialement.
Généralement il vous faut tapoter une touche au démarrage de votre ordinateur ( F8 ou F2 suivant les ordinateurs , à voir ! ) après le logo de votre ordinateur et avant le logo de windows . Vous aurez ainsi le choix de démarrage en mode sans échec , il ne vous restera plus qu'à lancer votre antivirus mais avant mettez le à jour
Cordialement.