Pc ne démarre pas apres assemblage.
Résolu
Berkut
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Berkut Messages postés 40 Statut Membre -
Berkut Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC. J'ai monté les composants moi-même. C'est la première fois que je fais ça donc le problème viens surement de comment j'ai assemblé tout ça.
Le problème est le suivant:
Après avoir tout monté, tout assemblé, je tente de démarrer l'ordinateur. Tout les ventilos tournent (y compris celui de la carte graphique). J'ai 5 leds de toutes les couleurs sur la carte mère qui s'allument. Mais l'écran n'affiche rien. Ce dernier ne démarre pas.
Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème ?
Ma configuration:
Processeur: Core i5 760
CM: Gigabyte P55A-UD4
CG: Sapphire HD RADEON 6950
Ram: Kingston DDR3
DD: WD caviar black 500Go
Alim: Seasonic TA-750
Merci à vous :)
Je viens d'acheter un nouveau PC. J'ai monté les composants moi-même. C'est la première fois que je fais ça donc le problème viens surement de comment j'ai assemblé tout ça.
Le problème est le suivant:
Après avoir tout monté, tout assemblé, je tente de démarrer l'ordinateur. Tout les ventilos tournent (y compris celui de la carte graphique). J'ai 5 leds de toutes les couleurs sur la carte mère qui s'allument. Mais l'écran n'affiche rien. Ce dernier ne démarre pas.
Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème ?
Ma configuration:
Processeur: Core i5 760
CM: Gigabyte P55A-UD4
CG: Sapphire HD RADEON 6950
Ram: Kingston DDR3
DD: WD caviar black 500Go
Alim: Seasonic TA-750
Merci à vous :)
1 réponse
-
Bonjour,
as tu bien vérifier tout les branchement?
as tu connecté les câble d'alimentation d'additionnel sur ta carte graphique ?
as tu vérifier que ton écran été bien branché, relier au PC et allumé ?
HADOPI : "Une immense machine à spams couteuse, payée par le contribuable"-
J'ai vérifier tous les branchements : il n'y a rien qui tremble, tout est correctement fixé. Il y a juste un cable portant l'étiquette "2.0 USB3" qui se ballade et qui n'est pas connecté a la CM mais en même temps je ne sais pas ou le mettre.
Ma CG est muni de deux port de 6 broches pour son alimentation additionnel. J'ai correctement fixé donc deux cables d'alimentation de 6 broches chacun sur ma CG.Ils sont de couleurs jaunes et noir et portent l'étiquette "PCIE". Ma CG a l'air bien fixé dans son port PCI-E. Elle ne tremble pas.
L'écran est alimenté. Il est relié au PC via un cable HDMI correctement fixé au "dos" de la CG.
Petite précision: je n'arrive pas à me servir du clavier. Celui-ci n'a pas l'air sous-tension. Et pour tant il est bien branché au PC. -
-
-
-