Capture d'ecran
Résolu
Pepito_o
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Pepito_o Messages postés 89 Statut Membre -
Pepito_o Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche a retrouver la commande qui permet de faire des captures d'ecran, je sias que c'est un outil qui est integré a windows.
L'outil d'on je parle ce lance comme un magnetophone et enregistre tout ce qu'on fait sous forme d'image et de texte.
c'est 3 ou 5 lettres a taper dans executer mais je sais plus du tout se que c'est.
Help!!!!!
Je cherche a retrouver la commande qui permet de faire des captures d'ecran, je sias que c'est un outil qui est integré a windows.
L'outil d'on je parle ce lance comme un magnetophone et enregistre tout ce qu'on fait sous forme d'image et de texte.
c'est 3 ou 5 lettres a taper dans executer mais je sais plus du tout se que c'est.
Help!!!!!
A voir également:
- Capture d'ecran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Double ecran - Guide
5 réponses
Tente peut etre Fn (= "Fonction" en bas à gauche du clavier) + Inser (à coté du bouton f12 en haut à droite de l'écran)
Puis, tu vas sur Word, ou un truc pareil et tu fais clic droit : coller.
Sinon, télécharge Captimag c'est un logiciel qui marche très bien !!
Puis, tu vas sur Word, ou un truc pareil et tu fais clic droit : coller.
Sinon, télécharge Captimag c'est un logiciel qui marche très bien !!
c'est pas une capture d'ecran que je ve faire. C'est plus complexe, c'est un outil qui est integré a windows et c'est celui la que je cherche parce qu'il est bien plus utile que tout les softs qu'on trouve sur internet.
Merci quand meme pour ta reponse
Merci quand meme pour ta reponse
Salut,
si c'est le magnétophone que tu cherches, tu fais demarrer, tous les programmes, accessoires, divertissement, magnétophone.
si c'est le magnétophone que tu cherches, tu fais demarrer, tous les programmes, accessoires, divertissement, magnétophone.
Non c'est pas le magnetophone, tu peux faire enregistrer comme sur le magnetophone mais c'est pas ca.
Je sais je suis chiant mais c'est un outil super pratique, si sa me reviens jle partage ^^
Je sais je suis chiant mais c'est un outil super pratique, si sa me reviens jle partage ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila j'ai trouver mais cela ne fonctionne uniquement sur seven, 2008 serveur et peu etre vista.
Alors il faut lancer dans executer --> windows+r
et taper "cmd psr"
il arrive que sa ouvre l'invite de commande et ca ne fais rien, il suffi donc de taper a nouveau psr et ca marche.
C'est super pratique
Alors il faut lancer dans executer --> windows+r
et taper "cmd psr"
il arrive que sa ouvre l'invite de commande et ca ne fais rien, il suffi donc de taper a nouveau psr et ca marche.
C'est super pratique