Auchan Mobile - Facebook gratuitement =)
Cerise
-
Cerise -
Cerise -
Bonjour,
Alors voila j'ai un forfait bloqué Auchan Mobile (sous le réseau SFR) mais je n'ai pas d'abonnement internet. Je voudrais acceder quand même à Facebook mais je ne connais pas du tout la démarche. Je veut bien sur pouvoir y acceder sans payer de supplément dans mon forfait.
Merci d'avance.
Cerise.
Alors voila j'ai un forfait bloqué Auchan Mobile (sous le réseau SFR) mais je n'ai pas d'abonnement internet. Je voudrais acceder quand même à Facebook mais je ne connais pas du tout la démarche. Je veut bien sur pouvoir y acceder sans payer de supplément dans mon forfait.
Merci d'avance.
Cerise.
A voir également:
- Auchan Mobile - Facebook gratuitement =)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Facebook réclame obligatoirement un acces a internet, donc ce n'est pas gratuit.
Cerise
Mais j'ai vue que on pouvait recevoir nos notifications par SMS... Why ?!
matrix4422
Messages postés
7293
Statut
Contributeur
1 359
Ah je ne connais pas ce service là ... mais recevoir un sms qui dit : vous avez une notification sans savoir de quoi il s'agit ... c'est pas très utile.
Cerise
Nan logiquement on reçoit la notifications entière et on peut commenter tout sa par SMS... Sa me parait un peut vendeur tout sa mais bon.. :/
matrix4422
Messages postés
7293
Statut
Contributeur
1 359
Genre t'es noté sur une photo, il t'envoi un mms ? humm ca me parait bizarre.
Cerise
Mdr. Ouai je sais pas mais en tout cas sa existe pour SFR :S Nan sa marche que pour les statues pas pour les photos on ne peut pas les voirs.