Seven Famillial = Problème logiciel XP
Résolu
lilla
-
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'intégrer une nouvelle structure et pour l'occasion, ils m'ont acheté un PC portable avec windows Seven edition Familial.
Gros soucis, le logiciel ne fonctionne pas sous Windows Seven.
Comment faire??
J'ai vu qu'il existait des patch WinXP pour la version pro ou intégral mais rien pour la familial.
J'ai aussi éssayé en définissant l'ouverture par windows XP dans propriétés mais celà ne marche pas.
je viens d'intégrer une nouvelle structure et pour l'occasion, ils m'ont acheté un PC portable avec windows Seven edition Familial.
Gros soucis, le logiciel ne fonctionne pas sous Windows Seven.
Comment faire??
J'ai vu qu'il existait des patch WinXP pour la version pro ou intégral mais rien pour la familial.
J'ai aussi éssayé en définissant l'ouverture par windows XP dans propriétés mais celà ne marche pas.
A voir également:
- Seven Famillial = Problème logiciel XP
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
Oui je l'ai posté deux fois, je ne pensais pas qu'il avait validé le premier.
Oui c'est mon ordinateur de travail et en fait c'est un logiciel d'acquisition de données destiné à la compétition. Dans ce cas là, il s'agit des world series by renault.
Il s'appelle WINTAXT4.
Je sais que 2 team étranger (allemands) ont réussi à installer une forme d'émulateur mais je ne sais pas s'ils avaient la version pro ou familial.
Oui c'est mon ordinateur de travail et en fait c'est un logiciel d'acquisition de données destiné à la compétition. Dans ce cas là, il s'agit des world series by renault.
Il s'appelle WINTAXT4.
Je sais que 2 team étranger (allemands) ont réussi à installer une forme d'émulateur mais je ne sais pas s'ils avaient la version pro ou familial.
alors deja il y a une grosse erreur à la base c'est que windows 7 famillial n'est en aucun cas adapté au milieu professionel , avec une version pro ou entreprise , tu as beaucoup plus de possibilites de compatibilites justement pour parer à ce genre de soucis .... je te conseil de te procurer un windows 7 pro