Plus de son sur internet
Résolu
gnoon38
Messages postés
15
Statut
Membre
-
JimmyElbehef Messages postés 74 Statut Membre -
JimmyElbehef Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour je n'ai plus de son sur internet et aussi sur MSN mais j'ai toujour le son sur windows media player quelqu'un pourrait il m'aider
Merci
Merci
A voir également:
- Plus de son sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
pour MSN il y a une option dans ses paramètres pour rendre le son "muet" qui est indépendante des options son de Windows.
pour le "plus de son sur internet" ce n'est pas suffisemment clair.
Amicalement.
pour MSN il y a une option dans ses paramètres pour rendre le son "muet" qui est indépendante des options son de Windows.
pour le "plus de son sur internet" ce n'est pas suffisemment clair.
Amicalement.
comment ca c'est pas clair il n'y a vraiment plus de sons dans tout mes pages web. que ces soit les site de musique ou de jeux plus de sons du tout
Bonjour,
il ne faut se fâcher, j'ai dit pas clair simplement car il n'est pas précisé quel navigateur intenet est utilisé. Pour Mozilla, il n'y a pas d'option relative au son, pour Internet Explorer dans Outils/Options Internet/Avancé il y a la rubrique Multimédia qui contient des cases à cocher pour activer ou non certains contenus des pages, pour Opera je ne sais pas je ne l'ai jamais utilisé.
il ne faut se fâcher, j'ai dit pas clair simplement car il n'est pas précisé quel navigateur intenet est utilisé. Pour Mozilla, il n'y a pas d'option relative au son, pour Internet Explorer dans Outils/Options Internet/Avancé il y a la rubrique Multimédia qui contient des cases à cocher pour activer ou non certains contenus des pages, pour Opera je ne sais pas je ne l'ai jamais utilisé.