Probleme de son

Julie -  
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme de son ,le son avant était nickel ,et la maintenant que jai reformaté ,le son est comme en Echo...et il est tres faible ,mais vraiment en écho ,comme si j'était dans un tube de verre.... et il est au ralenti..

Quelqun pourrait m'aider svp?

4 réponses

1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre 201

Je te conseille de remettre tous les drivers de ton pc à jour, touslesdrivers.com
c'est un site qui t'analyse ton materiel. Il te faudra installer un petit utilitaire sur ton pc mais il ne prends pas de place. Le site est sans virus, bien sur. Je te conseille de prendre les pilotes certifiés (whql) et si possible les plus récents. Un dernier conseil, si tu as une carte graphique ATI, évite de prendre les drivers bêta, ils marchent pas très bien.
Voila, voila
0
Julie

Merci bcp de ton aide. Parcontre ,je ne comprends pas ,quel utilitaire je doit installer stp? et ou je vois ce que j'ai comme carte de son? je ne comprends pas cque je dois faire ,désolée jmy connais en rien en pc .
0

sur le site il te demande d'installer un petit truc, en fait il s'agit d'un logiciel pour detecter le materiel. Il te le demandera, voici le lien exact https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ça t'évitera de chercher la page exacte.
0
Julie

ah oui ok meci bcp t gentil toi

La ,le probleme j'imagine c'est ma carte de son ? Real tek? mais pour real teck il me sorte rien..car il est deja a jour... alors que faire ?

regarde ce quil me sorte dans les options jai enlevé les version beta

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31

pcke la... les seul driver pas ajour cest ceux de ma souris... et de mon graveur ce qui ne changera rien au son :( alors il y a til une autre solution stp?
0

Là effectivement c'est embetant... Quand tu fais les touches windows+pause vas dans le gestionnaire de périphériques puis materiel; au niveau du controlleur audio as tu un point d'interrogation?
0

je vais devoir te laisser un petit moment faut que je parte au boulot, j'en ai jusqu'a une heure du mat au moins, mais je n'oublie pas ton problème, ne t'inquiète pas
0
Julie

Non ,aucun point d'exclamation ,rien du tout ,tout est nickel , j'avais été voir .

D'accord merci a bientot bon boulot
0

S'il n'y a aucun point d'exclamation ça veut dire que ton materiel est reconnu et qu'il est fonctionnel donc c'est déja ça de moins à chercher.
Est ce que le bruit d'ouverture de session windows est normal? sinon peut etre qu'en essayant un autre lecteur audio le probleme disparaitra. Si tu utilise le lecteur windows media pour l'audio, je suppose que t'utilise le même pour les vide, donc essaye de voir aussi un autre lecteur video...
Le problème est en tout cas logiciel ça c'est sur, des enceintes qui ont des problèmes ne font pas d'écho.
0
Julia

Bonjour

Merci bcp pour ton aide ! Imagines toi donc...que hier... en fin d'apres -midi...mon son est redevenu normal..sans rien faire... alors la..je n'y comprends rien du tout... Mais bon.... tant mieux ,il est Ok maintenant! va savoir ce qui s'est passé...

Merci bcp !
0
Florent3

bonjour.

il était peut-être parti acheter des gâteau (cf Jamel) ?
ok, je sors :p
0

Bien vu la blague a Jamel^^
Ben tant mieux ceci dit parce que j'avais plus d'idées^^
A pluche
0