N97 mini, j achete ou pas?

souss -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je veux aller acheter le n97 mini ce weekend mais j ai lu bcp d avis négatif, j lachete ou pas,??
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Moi je l'es et il marche bien. Petite frayeur le 2 eme jours. J'ai voulu faire une mise à jour, mais il était pas complètement chargé, et il à bugué. ATTENTION à bien LIRE ce que te dis le logiciel de mise à jours. Fais pas comme moi. Sinon le vibreur c'est arrêté de fonctionné un jour. La il remarche Nikel.
0
souss

en faite je deteste les gsm entierement tactil, j avais le n95 ya 1 an et bof bof, il bloquait beaucoup, j avais le E72 il est chouette mais c est mon ex qui me la offert et donc ca ma degouté que ca viennent de lui j ai donc vendu, et la ya rien qui m attire si ce n est le n97 mini en blanc mais j ai lu plein de commentaire négatif et ca fais peur, j ai pas envie de donner 300 euro pour un gsm a probleme,
roumano ta le gps dedans???
0
Utilisateur anonyme

Oui ya le gps dedans. Par contre j'ai pas l'offre internet illimité. Donc j'y vais pas lol. J'ai juste Facebook ilimité.

Bah écoute je pense que comparé à un Iphone, niveau qualité l'iphone tien mieux le coup.

Après le n97 sera garenti, si tu as un soucis tu l'envoi. Garde ton ancien au cas ou.

Après il faut faire attention il est plus fragile qu'un iphone.
0
souss

iphon c est l horreur, tout le monde a un iphone, en plus c est tactil et en plus c cher lol, le dernier coute 700 euros, purée c est presqu 1 salaire lol, nan mais serieux, j aime pas les tactiles, mais bon si toi tu me dis que ta pas eu de soucis, ca me rassure pcq ya plein de gens ds les forums ils sont dégouté des N97 mini
par contre on ma dis que le gps est gratuit chez nokia, bizzar que tu la pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui c'est gratuit. Mais j'ai pas le net illmité. Du coups si je vais dessus l'application est gratuite. Mais le coups de la connexion internet m'es payé. Donc j'yvais pas lol. J'ai un trés bon gps à coté de toute facon.

Je pense sincèrement que si tu y fais attention tu n'aura pas de soucis. Mais comme je t'es dis il est plus FRAGILE qu'un iphone. Et je suis d'accord avec toi ^^ TOUS le monde à un IPHONE.

Le nokia est classe, et son clavier est ......... GENIALE.
0
souss

tu travaille pas pour nokia toi lol, merci roumano pour tes remarques, ;-) c est super gentil
0
Utilisateur anonyme

Nan je travailles pas pour Nokia, c'est juste que tous le monde dis : Ouais moi j'ai l'iphone, c'est bien tatati tatata .... C'est juste des chèvres commerciales, avec une interfaces pour gosses de 3 ans lol. Je dis pas que c'est pas bien. Je dis que Nokia est pas mal non plus.

Pas pareil, mais pour moins cher on peut avoir (presque) aussi bien, avec un VRAI clavier :)

Nokia c'est quand même la référence en matiere de mobile.

Tu as quand même un facteur chance quand tu achètes un téléphone sur le fait qu'il est des dysfonctionnements.

Si tu concrétises ton achat, un petit conseil va faire un tour sur : https://www.blog-n97.fr/

Ya plein de chose intéressantes.

Bon courrage la miss.
0