Test cpu

maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait un test cpu pour connaitre la température du proc
après une heure de cpu 100% voici le résultat
http://hpics.li/f27ab5f
pourriez vous me dire si cé convenable ?

A voir également:

8 réponses

mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre 105

ce n'est pas la température du processeur mais du gpu ( carte graphique)
0
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oups^^

comment faire un test proc sur occt ?
0

tu lances occt et c'est tout. tu as juste mis la mauvaise image. à la fin du test tu as plusieurs graphiques comme ici :

https://imageshack.com/
0
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai fait que un seul test et cetter le premier onglet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu démarre occt a gauche tu as l'onglet options, tu cliques dessus puis sur paramètres (le carré orange en haut à droite), puis dans la fenêtre qui s'ouvre dans température du cpu, tu trouveras coeur 1-2-3-4. selon le nombre de coeurs que tu as, cliques sur la petite flèche a droite de chaque rectangle et déroules, puis choisis CPUTIN pour chaque coeur. cliques sur ok et lance le test cpu
0

j'ai fait comme tu ma dit
j'ai mi cputin sur la ligne
température du cpu
température gpu
j'ai fait un test de 2 min et sa ma affiché 10 graph
0

j'ai fait comme tu ma dit j'ai mi cputin
sur les 2 ligne
température du cpu
température gpu
et aprés 2 min de test sa ma affiché 10 graph
0

tu dois faire un test minimum d'une demie heure et tu auras quelques graphiques et ceux qui t'intéressent seront ceux portant le titre CPU1 et CPU2 avec les températures
0

je viens d'en terminer un d'une demie heure

https://www.hiboox.fr/
0

un moment sur un autre test de un peut plus de 2 min j'ai le cpu qui et monté a 120° bizard juste apré il dépassé pas 60 °
0

lorsque le test est en cours , dans mon cas le processeur en idle est a 38° voir 40° et monte à 70,5° lorsque occt le fait travailler à 100% avec le ventilo a 1300 tours et 56° a 2700 tours.

dans ton cas cela fait une grande différence entre 60° et 120°, mais tu l'as overclocké
0

nn je les pas overclocké
sa ve dire koi idle ?
et sur speedfan quand je change la vitesse des ventillo j'entend rien comme changement de bruit
0

idle au repos
moi sur speedfan je monte ou descend la vitesse speed02 pour le ventilateur du processeur.
maintenant sur internet les personnes parlent de températures de 78° et non 120°.
tu as quoi comme ventirad sur ton processeur ?
0