Probleme d'affichage firefox

Résolu/Fermé
LANA - 17 févr. 2011 à 12:07
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 18 févr. 2011 à 17:08
Bonjour A TOUS ,



Tout d'abord merci à ce qui prendrons le temps de lire et de tenter de résoudre mon problème .
Voila mon père voulant changer la résolution de l'écran a changé des paramètres dans l'ordinateur le problème c'est qu'il a cliqué un peu n'importe ou sans succès et sans se souvenir de ses manipulations .
Le hic c'est que maintenant firefox fait des siennes le background ne s'affiche pas correctement du coup les couleurs sont parfois inversées parfois inexistantes ( un peu compliqué de s'y retrouver sur les sites quand je ne peux pas accéder aux barres "rechercher" etc ..)
J'ai été dans les propriétés du bureau pour tout remettre par défaut.. supprimer et re télécharger firefox .. été dans les propriétés d'affichage de firefoxe mais rien a faire


Quelqu'un pourrait me dire d'ou ca vient ?
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
17 févr. 2011 à 13:42
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
1
Bonjour
Dans firefox aussi il doit y avoir une astuce pour remettre tous les paramètres par défauts car réinstaller firefox ne remet pas les paramètres à 0 ils sont sauvegardés dans un profil avec tes marque-pages dans un autre répertoire.
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
0
Merci c'est réglé !!
J'ai pas pu remettre firefox aux paramètres par défaut mais j'ai restaurer le système et tout est rentré dans l'ordre thank you very much !
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
18 févr. 2011 à 17:08
De rien,
Bonne journée.
0