PC portable qui "bip" puis écran noir.
Doudou du 91
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Hellow,
Voilà, mon ancien PC Portable ne refuse catégoriquement de passer le stade de l'cran noir avec marqué en bas "ESC Diagnostic Screen ect.."
Ensuite, il fait un genre de long bip avec en plus plein de son de style "clac" (il en fait un grand nombre) puis plus rien. Ecran noir. Ensuite soit il reste bloqué la, soit parfois il s'éteind.
Que ce passe-t-il ?
Quelle que chose est fichu ?
C'est un PC de marque Lifetec, il a 3 ans, la garantie n'est plus valide.
Il fonctionne avec Windows Familiale
Si je me souviens bien on avait déjà essayer de re-installer Windows, mais cela ne marchais pas.
Et j'aimerai récupérer mes données qui y sont bloqués depuis plusieurs mois.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci :)
Voilà, mon ancien PC Portable ne refuse catégoriquement de passer le stade de l'cran noir avec marqué en bas "ESC Diagnostic Screen ect.."
Ensuite, il fait un genre de long bip avec en plus plein de son de style "clac" (il en fait un grand nombre) puis plus rien. Ecran noir. Ensuite soit il reste bloqué la, soit parfois il s'éteind.
Que ce passe-t-il ?
Quelle que chose est fichu ?
C'est un PC de marque Lifetec, il a 3 ans, la garantie n'est plus valide.
Il fonctionne avec Windows Familiale
Si je me souviens bien on avait déjà essayer de re-installer Windows, mais cela ne marchais pas.
Et j'aimerai récupérer mes données qui y sont bloqués depuis plusieurs mois.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci :)
A voir également:
- PC portable qui "bip" puis écran noir.
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les medion ont une partition factory.Normalement vous avez un cd d'utilitaires
pour restaurer votre systeme a partir de cette partition,si vous ne l'avez pas formatée; aprés je ne connais pas les options proposées;bien sur si vous remettez à l'état d'usine vous perdrez vos données,ou une partie si le disque est partitionné.
Les medion ont une partition factory.Normalement vous avez un cd d'utilitaires
pour restaurer votre systeme a partir de cette partition,si vous ne l'avez pas formatée; aprés je ne connais pas les options proposées;bien sur si vous remettez à l'état d'usine vous perdrez vos données,ou une partie si le disque est partitionné.