Pc crash, ne pouvant plus rien faire apres...
Bask
-
tooy Messages postés 306 Statut Membre -
tooy Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
Je jouai à un jeu sur mon ordi, quand soudain l'image se stoppe, et là je ne peux plus RIEN faire avec mon ordi que ce soit avec le clavier, l'écran, la sourie, etc... Je ne peux que redémarrer l'ordi " de force " ...
Apres quand je redémarre, un message s'affiche :
"CPU over Temperture Error!
Press F1 to resume "
De plus, quand le pc crash, mon écran " crépite " comme si le son était à fond... ce qui n'est pas tres normal ...
Merci de m'aider à résoudre ce problème si vous le pouvez :)
Je jouai à un jeu sur mon ordi, quand soudain l'image se stoppe, et là je ne peux plus RIEN faire avec mon ordi que ce soit avec le clavier, l'écran, la sourie, etc... Je ne peux que redémarrer l'ordi " de force " ...
Apres quand je redémarre, un message s'affiche :
"CPU over Temperture Error!
Press F1 to resume "
De plus, quand le pc crash, mon écran " crépite " comme si le son était à fond... ce qui n'est pas tres normal ...
Merci de m'aider à résoudre ce problème si vous le pouvez :)
A voir également:
- Pc crash, ne pouvant plus rien faire apres...
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
c'est ton processeur qui a surchauffé !
si l'ordi ne redémarre pas, il est peut être flanché !
ce que tu peut faire c'est nettoyer le ventilo, vérifier qu'il tourne encore et si ton ordi redémarre et rame, paramétrer le processeur pour qu'il tourne moins vite et chauffe moins. sinon change le processeur mais vérifie bien que ton ventilateur n'est pas flanché.
si l'ordi ne redémarre pas, il est peut être flanché !
ce que tu peut faire c'est nettoyer le ventilo, vérifier qu'il tourne encore et si ton ordi redémarre et rame, paramétrer le processeur pour qu'il tourne moins vite et chauffe moins. sinon change le processeur mais vérifie bien que ton ventilateur n'est pas flanché.
Ok, je vais voir pour le ventillo. Mais quand je rédémarre l'ordi, il rame un peu au début pour afficher le bureau mais apres tout est normal.
Sinon paramétrer le processeur? comment faire stp?
En tout cas merci de tes conseils !
Sinon paramétrer le processeur? comment faire stp?
En tout cas merci de tes conseils !