PC de Jeu pour 650 ?

Résolu
darlok2009 Messages postés 8 Statut Membre -  
darlok2009 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Je m'y connait pas trop et je voudrais m'acheter un PC de bureau pour les jeux du moment ! Mon budget est de 650 ? ! J'ai besoin juste d'une unite centrale et d'un OS ( Windows 7 ? ) ! Je ne sais pas monter un ordi pieces pas pieces donc a eviter !
Voila je crois que j'ai tous dit ! C'est a vous maintenant !

A voir également:

8 réponses

charlo

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
+160€ pour l'OS et montage
0
darlok2009 Messages postés 8 Statut Membre

Ben je pensais ce PC ! Il est deja monter ya pmus que l'OS a payer !
0

Pas loin de Rennes, c'est vite dit ! Ya quand me 400 km de chez moi a Rennes ! Non mais c'est j'ai trouver ce que je vais faire mais merci quand meme !
0
Black_ops_ Messages postés 71 Statut Membre 2

Salut
Si tu veut jouer aux jeux du moment faut compter le double voir le triple de ton budjet...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Black_ops_ Messages postés 71 Statut Membre 2

Geolefeu : t'ws sur de ce que tu avance ??? 650 euro sa me semble pa beaucoup ...
-1
geolefeu Messages postés 243 Statut Membre 21

pour 500 j'ai acheté un dualcore 4go de ram et 1go graphique alloué il y a 2 ans... il suffit de chercher. Le meilleur moyen c'est de le faire monter en sélectionnant chaque pièces.
0
nicolas

oui avec 650 e on peut partire sur une 450 gts i5 650
0

Ben en fait, me le faire monter c'est compris dans ma question ! Faites moi un ordi en gros ! C'est quoi le tien geolefeu ?
-1

un pc que j'ai fait monter. j'ai donné la config juste avant. Mais va juste voir en magasin en regardant comme config minimale 4go de ram une carte graphique de 1go alloué et un processeur i5 pour les jeux :) tu peux prendre plus, mais c'est le minimum pour un jeu genre black ops
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

Salut darlok si tu es pas loin de rennes je peux le monter ton pc, tu peux m'envoyer un mp.
Sinon la solution de darlock est pas mal, mais tu peux avoir mieux si tu le prend pièce par pièce
-1

hummm... à ce prix là il peut trouver un pc avec i5 4Go de ram et une carte graphique à 1 ou 2Go.. et ça fera tourner tous les jeux actuels. Peut-être pas en qualité max, mais en moyenne oui :)
Donnez un jeu à un homme, il jouera un jour. Apprenez lui à coder il jouera toujours =D.
-2