PC de Jeu pour 650 ?
Résolu
darlok2009
Messages postés
8
Statut
Membre
-
darlok2009 Messages postés 8 Statut Membre -
darlok2009 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Je m'y connait pas trop et je voudrais m'acheter un PC de bureau pour les jeux du moment ! Mon budget est de 650 ? ! J'ai besoin juste d'une unite centrale et d'un OS ( Windows 7 ? ) ! Je ne sais pas monter un ordi pieces pas pieces donc a eviter !
Voila je crois que j'ai tous dit ! C'est a vous maintenant !
Je m'y connait pas trop et je voudrais m'acheter un PC de bureau pour les jeux du moment ! Mon budget est de 650 ? ! J'ai besoin juste d'une unite centrale et d'un OS ( Windows 7 ? ) ! Je ne sais pas monter un ordi pieces pas pieces donc a eviter !
Voila je crois que j'ai tous dit ! C'est a vous maintenant !
A voir également:
- PC de Jeu pour 650 ?
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Pas loin de Rennes, c'est vite dit ! Ya quand me 400 km de chez moi a Rennes ! Non mais c'est j'ai trouver ce que je vais faire mais merci quand meme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben en fait, me le faire monter c'est compris dans ma question ! Faites moi un ordi en gros ! C'est quoi le tien geolefeu ?
Salut darlok si tu es pas loin de rennes je peux le monter ton pc, tu peux m'envoyer un mp.
Sinon la solution de darlock est pas mal, mais tu peux avoir mieux si tu le prend pièce par pièce
Sinon la solution de darlock est pas mal, mais tu peux avoir mieux si tu le prend pièce par pièce