[INCREDIMAIL] Gestion des Comptes

Fermé
nuvoloblu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006 - 10 févr. 2006 à 18:45
 patoche - 30 janv. 2008 à 12:54
Bonjour à tous les passionés bénévoles !
Equipé d'un vulgaire XP Familial et abboné à "la totale"(adsl, securitoo, etc.) chez Wanadoo, l'utilisation (et parfois désinst.) d'Incrédimail ne m'a pas posé de problèmes jusqu'à présent ....
Sinon que mon Incrédimail ne réussit -j'espère- à capter "tous" mes messages entrants via mon adresse "Wanadoo.fr" que depuis que j'ai viré cet espace (et mis en sourdine Outlook).
Mon 2e Compte calibré sur "Yahoo.fr"(pop+smtp=Yahoo.mail.fr) n'a jamais intercepté aucun message.
Aussi vaine ma tentative d'un 3e Comte sur "Hotmail.fr",car là (outre les craintes de véroles qui surviennent en lisant vos courriers), je n'ai jamais trouvé les bons 'pop+smtp'.
L'intérêt majeur de Incrédimail étant pour moi qu'il soit mon seul 'interlocuteur'...ça a l'air raté !!!
Auriez-vous des suggestions sympas pour régler ces "détails"? Ou d'autres 'meilleures solutions'?
D'avance, merci...de votre participation !
A voir également:

1 réponse

il faut que quant vous instaler votre logiciel incredimail , et que vous mete votre boite imail yahoo ou une autre boitre il faut indiquer pop3.yhoo.fr
smtp.yahoo.fr et tout margeras
0