[XP] mot de passe
Résolu
infor.matic
-
infor.matic Messages postés 49 Statut Membre -
infor.matic Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille sous windows xp et je suis seul à utiliser mon ordinateur. Habituellement windows démarre normalement jusqu'à afficher le bureau. Mais depuis quelques jours, mon nom de compte apparait au démarrage de l'ordinateur et m'oblige à cliquer dessus pour continuer la procédure de démarrage.
Je voudrais savoir comment modifier cela pour que windows ne s'arrête plus à ce niveau-là.
Merci
Je travaille sous windows xp et je suis seul à utiliser mon ordinateur. Habituellement windows démarre normalement jusqu'à afficher le bureau. Mais depuis quelques jours, mon nom de compte apparait au démarrage de l'ordinateur et m'oblige à cliquer dessus pour continuer la procédure de démarrage.
Je voudrais savoir comment modifier cela pour que windows ne s'arrête plus à ce niveau-là.
Merci
A voir également:
- [XP] mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
1 réponse
Bonjour,
cela signifie que tu dois avoir un 2éme compte qui s'est ouvert (certainement un compte du type set frameworks... ou qqchose dans ce genre) suite à un téléchargement.
Tu peux soit supprimer ce compte soit tu peux télécharger ce petit logiciel TweakUI qui te permettra de configurer le démarrage de ton pc sur ta session.
Tiens moi au courant
@+
cela signifie que tu dois avoir un 2éme compte qui s'est ouvert (certainement un compte du type set frameworks... ou qqchose dans ce genre) suite à un téléchargement.
Tu peux soit supprimer ce compte soit tu peux télécharger ce petit logiciel TweakUI qui te permettra de configurer le démarrage de ton pc sur ta session.
Tiens moi au courant
@+
Merci pour ton indication. Je suis allé dans le panneau de configuration et j'ai trouvé effectivement un nouveau compte qui a été crée "sauvagement". Cela ne s'est pas produit après un téléchargement mais après l'installation de Norton Ghost (j'ai reconnu le nom). Je l'ai supprimé et redémarré. Ca marche !
Merci et à bientôt