[XP] mot de passe

Résolu
infor.matic -  
infor.matic Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

Je travaille sous windows xp et je suis seul à utiliser mon ordinateur. Habituellement windows démarre normalement jusqu'à afficher le bureau. Mais depuis quelques jours, mon nom de compte apparait au démarrage de l'ordinateur et m'oblige à cliquer dessus pour continuer la procédure de démarrage.

Je voudrais savoir comment modifier cela pour que windows ne s'arrête plus à ce niveau-là.

Merci

1 réponse

croise Messages postés 428 Statut Membre 250

Bonjour,

cela signifie que tu dois avoir un 2éme compte qui s'est ouvert (certainement un compte du type set frameworks... ou qqchose dans ce genre) suite à un téléchargement.

Tu peux soit supprimer ce compte soit tu peux télécharger ce petit logiciel TweakUI qui te permettra de configurer le démarrage de ton pc sur ta session.

Tiens moi au courant

@+
0
infor.matic Messages postés 49 Statut Membre

Bonjour

Merci pour ton indication. Je suis allé dans le panneau de configuration et j'ai trouvé effectivement un nouveau compte qui a été crée "sauvagement". Cela ne s'est pas produit après un téléchargement mais après l'installation de Norton Ghost (j'ai reconnu le nom). Je l'ai supprimé et redémarré. Ca marche !

Merci et à bientôt
0