Le pc ne démarre plus

Fermé
helmut Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006 - 10 févr. 2006 à 16:09
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 11 févr. 2006 à 08:43
bonjour

j'ai un gros problème avec mon pc lorsque je le met en route les leds du lecteur de disque et disquette passent puis restent au vert constament le pc ne boot pas et impossible de l'éteindre avec l'interrupeur
ça m'était déja arrivé il y a un mois et en débranchant et rebranchant les différents matériels (dd cd etc) tout a rédemarrer correctement mais pourquoi aucune idée
la led rouge de la carte mère est allumé le ventilo du cpu fonctionne par contre lorsque je débranche mon lecteur de disque il s'arréte
merci d'avance a qui pourrait éclairer ma lanterne
A voir également:

1 réponse

Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 48
11 févr. 2006 à 08:43
premiere chose

tu debranche le disque dur et tu demarre , si la page de BIOS ce charge avec un message d'erreur indiquant un probleme de disque dur (normal tu l'as debranché) , c'est que la carte mere n'a rien , mais que c'est le disque dur qui est *HS*

si la page de BIOS ne ce charge pas , alors tu te penche sur la carte mere ...
0