Problème Pc/ecran
Gaab
-
Gaab -
Gaab -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon Ordinateur, suite au Formatage et a l'installation d'un nouvel Os( Windows xp Pro.), Il a affiché un écran bleu, " Vidage mémoire " Donc je l'ai éteint; J'ai voulu le redémaer et là, l'écran reste en mode " Veille" comme si il n'y avais aucun Ordinateur de branché. J'ai débranché la Pile BIOS Il fait bien " BIP " au démarrage. Il détecte le clavier mais pas l'écran ni la sourie... ce qui est plutôt problématique.Je précise que j'ai testé plusieurs cartes graphiques qui marchent chacune sur d'autre pc.
Pouvez vous m'aider silvouplais ? ^^'
gabrieljp@hotmail.fr
J'ai un petit problème avec mon Ordinateur, suite au Formatage et a l'installation d'un nouvel Os( Windows xp Pro.), Il a affiché un écran bleu, " Vidage mémoire " Donc je l'ai éteint; J'ai voulu le redémaer et là, l'écran reste en mode " Veille" comme si il n'y avais aucun Ordinateur de branché. J'ai débranché la Pile BIOS Il fait bien " BIP " au démarrage. Il détecte le clavier mais pas l'écran ni la sourie... ce qui est plutôt problématique.Je précise que j'ai testé plusieurs cartes graphiques qui marchent chacune sur d'autre pc.
Pouvez vous m'aider silvouplais ? ^^'
gabrieljp@hotmail.fr
A voir également:
- Problème Pc/ecran
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
est ce que ton écran marche si tu boot sans la souris ?
certain clavier et souris provoque des erreurs sur d'anciens bios
certain clavier et souris provoque des erreurs sur d'anciens bios
Hm je ne sais pas mais, si je branche le clavier en USB il ne s'allume pas mais si je le branche sur les prises d'origines il démarre, et vue que je n'ai pas de VGA intégrée. Esce que ça peut venir des Pilotes pour la carte graphique suite au formatage des disques et au Vidage Mémoire par exemple ?
Merci d'avance ;D
Merci d'avance ;D