Mettre film ipod touch Lala - Dernière réponse le 16 févr. 2011 2 réponses Bonjour, sayer j'ai converti ma video en mp4 et je voudrai ma mettre sur mon ipod touch comment faire ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Tifortune tu l'ajoute a iTunes et tu synchronise Réponse 2 / 2 Lala je l'ai fait et quand je vais dasn video il me disent "aucune video" Tifortune Faut que tu coche la case "synchroniser mes videos" ... sinon, il va pas te la synchroniser ta video hein ... Discussions similaires le wifi et mon ipod Touch battalou Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Lala je l'ai fait et quand je vais dasn video il me disent "aucune video" Tifortune Faut que tu coche la case "synchroniser mes videos" ... sinon, il va pas te la synchroniser ta video hein ...
Tifortune Faut que tu coche la case "synchroniser mes videos" ... sinon, il va pas te la synchroniser ta video hein ...